mardi 30 octobre 2007

Alors là non, vraiment non...

...ça va plus, je ne peux plus me taire plus longtemps, il faut que j'éclate !
Ouais chuis comme ça moi.
Ca fait des mois, peut-être des années que je me tais - indignée ! - face à ce scandale, que je ravale ma colère face à cet habitude révoltante qui se répand de plus en plus dans notre société, mais aujourd'hui, c'en est trop, il faut que je parle et même si ma voix n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan du net, même si ce n'est qu'une bouteille à la mer, frêle esquif balotté par les gigaoctets de la toile (ce que c'est beau ce que je dis quand même), personne ne l'empêchera de clamer haut et fort :




On dit UN CERNE !!!!!


Bon d'accord, on dit jamais "un cerne", on dit "des cernes", je sais, mais il n'empêche que c'est masculin : de gros cernes, pas d'autres horreurs que je ne reproduirai pas ici.

Même que la preuve :


Vous pouvez me traiter de sale khâgneuse si vous voulez, d'abord je me vous m****. Na. (Du moment que vous dîtes des "gros cernes"...)

Libellés : ,

dimanche 28 octobre 2007

Shadok !

Dans la série post court mais bref : voilà le "fameux" (ou presque) Shadok en laine feutré que ma moooman m'a fait et qui veille d'un oeil euh...bienveillant sur mon travail sur lequel il répand une aura de bon sens et de sérieux.

Libellés : , ,

vendredi 26 octobre 2007

Kronique

6h40 : driiiing ! Gnnnnn... 20 minutes de rab, moralité : à la bourre de 5 minutes, comme d'hab, et un textal de Mru. Ca tombe bien, le vendredi matin, tout le monde est à la bourre, j'ai le temps d'y répondre. Je crois qu'il n'y avait pas encore la moitié des gens quand je suis arrivée.

Puis, 3 heures d'économie sociale, 3 heures à dire que l'emploi dans le secteur associatif est un moteur en matière d'emplois mais qu'il connait ses limites, et à rappeler qui était Keynes et quel a été le rôle de l'économie sociale après la crise des années 30. Le tout se terminant en cata à 11h10, avec moi qui dit "oui, je me charge de la FNMF pour le débat de la semaine prochaine" avant d'avoir compris pourquoi je levais la main et en ayant oublié quel était le sujet dudit débat. (mais maintenant je sais, c'est "l'économie sociale exerce-t-elle une concurrence déloyale envers les autres entreprises ?" *fière*)

Breef, me retrouve ensuite en allemand, pour 2h pendant lesquelles je textote Mru qui est en latin, je mange mon sandwich et j'écoute plus ou moins attentivement ce que raconte Jérémie à côté de moi. (plutôt moins en fait...)

Puis me voici partie pour l'escalade. Et ça, c'est gazou. Surtout quand il y a du soleil, que les voies sont jolies et qu'on regarde le paysage en se disant "héhé, je viens de les faire, ces 35 mètres !". Ce qui est moins gazou, c'est la douleur intense dans les orteils ressentie lorsqu'une voie s'éternise, pour cause de chaussons trop petits. J'en ai encore mal au gros orteil..

Et je rentre à 18h chez moi, et là, je passe 3/4 d'heure sous douche en me disant que ça y est, je suis en vacaaaaaaances...

Gazou !

Libellés : ,

lundi 22 octobre 2007

De retour

Oui je sais je n'ai pas posté la semaine dernière et c'est maaaaaaaaaaaal, mais que voulez vous, j'avais la flemme pendant la semaine et je m'était dit que je me rattraperai pendant le week-end ..... Mais voyez vous Samedi ma bonne vieille copine Migraine est venu me rendre visite, ce qui m'a bouffé plus de la moitié du week-end, et le temps qu'il me restait je l'ai consacré a faire mes devoirs (si ,si je vous assure on a des devoirs en fac, oui bon c'est sur c'est pas 3 versions,6 commentaires et 1 DS (mais je me plains pas du tout loin de là!!!!Je vous admire vous les prépateux!!!Nan c'est vrai quoi tout le monde n'assume pas son coté maso mais vous....)).
Alors voilà veuillez me pardonner pour ne pas avoir postée, bon je vous entend déjà dire "oui, nan mais on sais bien que t'as pas d'idée de poste tout çaaaeuh......oui euh tout ça.....enfin tout ça quoi!", et bien non j'ai pas mal d'idée de poste c'est juste que je suis une grosses feignasse (et puis le manque d'inspiration ne m'a jamais empêchée de publier un message totalement inutile....)

Bon ça suffit les justifications! Je voudrais vous parler des splendides spécimens de Faqueux que j'ai pu observer a la Fac de lettre sur Aix (oui je sais "Nouïlle" et "Fac de lettre" ça fait bizarre...je ne m'y suis d'ailleurs toujours pas habituée moi même....Enfin vous allez me dire que "Nouïlle" et "section scientifique" ça sonnait pas mieux non plus.....):

*L'Aixois : Bon c'est vrai que l'Aixois se trouve plus facilement en fac de Droit ou d'Eco (et dans les rue d'Aix cela va de soi), mais il arrive d'en croiser quelques un sur le campus des littéraires... Alors l'Aixois est facilement reconnaissable par son pantalon soigneusement repassé, son polo Crocodile de couleur claire ( de préférence saumon, ou bleu ciel; non l'Aixois n'est pas gay il est fashion, nuance!) et bien sur par ces lunettes de mouches, il lui arrivera parfois de porter un pull noué autour des épaules en cas de basse températures.

*Le Nerd : Alors le nerd se trouve très facilement en fac de Droit ou de Lettre, et pratique de préférence option informatique ou option Japonais.... Bon vous allez me dire on est un peu tous nerd sur les bords (que celle qui est incapable de me sortir une phrase tirée de Naheulbeuk, de la cité de la peur ou de Star Wars me jette la première pierre....), mais ici j'ai pue trouver l'archétype du Nerd : Cheveux gras coupauboleux, cul de bouteilles devant les yeux et attention le must du must le T-Shirt "JEDI ACADEMY" (ah ben attendez on déconne pas avec la force!!)

*Le Gothique : Bon vous allez me dire ouais bon des gothiques quoi, oui mais là ce sont des beaux,ceux que je vais vous décrire. Et puis je dis gothiques mais ça serais plutôt des "Post-apocalyptique" : Grand manteau en Cuir, Grosse boots cloutés, pantalon en cuire, le visage qui affole tous les détecteurs de métaux, le maquillage qui dégouline et..... Le masque a gaz autour du coup (nan c'est vrai quoi les collier a clous c'est totalement out!)

*Les Cosplayer : Bon j'avoue j'en ais vue qu'une mais quand même on en croise pas partout!!! Alors là c'est mignon tout plein (un peu ridicule sur les bord certe,mais mignon tout plein quand même,ouai...ou pas....) : Long socks qui retombent sur les souliers vernis (on ne déconne pas avec ses classiques), petite robe noir avec par dessus une petite robe blanche ornée d'une multitude de petits noeuds et de froufrous......

*Sadako* : ça c'est le petit surnom affectueux que j'ai donnée a une fille de mon amphi de japonais, par ce que.... Ben elle ressemble étrangement a Sadako et elle est tout aussi terrifiante, ces long cheveux noir lui tombent devant le visage, elle marche toujours la tête vers le bas et elle se dessine du poison (ou parfois du sang ça dépend) qui dégouline des lèvres... Bon si ça se trouve c'est une fille très sympa je la connais pas mais elle me surprend quand même un peu a chaque fois que je la voie.....

Bon après on trouvent d'autre spécimens un peu plus communs, comme la grande gigue a cheveux oranges et a écharpe bleu habillé en mode multicouches qui se trimbale avec son grand carton a dessin (je n'invente rien !!!), ainsi que le métaleux a cheveux cours qui essai de se persuader que les cheveux cours c'est 'achement plus rebelle, ...... Enfin voilà tout ça pour dire que la fac de Lettre possède une faune assez intéressante.....

* petite fille qui fait peur, personnage des livres Ring,en gros elle vous zigouille une semaine après que vous ayez regardez une cassette vidéo maudite

Edit : Annonce qui a complètement rien a voir : Ce Week-end je suis de passages sur Gre!! Bon mon samedi est blindé mais si vous avez rien de prévu le dimanche et que vous voulez bien me supporter, faites le moi savoir!!^^

Libellés : ,

samedi 20 octobre 2007

Quiche un jour...

Quiche toujours. Hé oui, la quiche is back, si tant est elle qu'elle soit jamais partie...
Laissez-moi vous narrer cet exploit quichesque accomplit par ma propre personne hier, à la pendaison de crémaillère de Sabine, Gaëlle et Bénédicte. Fanouche confirmera.

Tout commença lorsque je décidai d'ouvrir une bière, bière qui avait besoin d'un décapsuleur, parce que contrairement aux Kro, elle ne se décapsulait pas à la main. Ouaaah. Donc, en ayant besoin d'un, je partis en quête. J'arrivai dans le salon en vitupérant contre ce putain de décapsuleur et les cons qui déplacent ladite putain alors qu'elle est censée faire le trottoir dans la cuisine, et Elsa et Orlando me dirent alors : "mais il est là ton décapsuleur", en pointant du doigt un tire-bouchon planté dans une bouteille de vin (de la violence ! du sang !).

Je répondis alors : "Meuh non, ça c'est pour déboucher les bouteilles, spa pareil, pfff, o' l'aut', j'sais reconnaître un décapsuleur quand même !". On me fit remarquer alors que oui, mais les tires-bouchons faisaient aussi office de décapsuleur, que le truc en haut n'était pas uniquement une poignée à empoigner vigoureusement pour (tenter d') ôter le bouchon en liège, ultime barrière contre l'infâme piquette à laquelle nous eûmes droit hier. Eeet non... c'est aussi et avant tout... un décapsuleur.

Et moi je suis con.

N'empêche qu'il décapsulait pas bien.

Libellés : ,

De khagnae moribus.

Ou : un khâgneux, au fond, qu'est-ce que c'est, est-ce que ça se mange, si oui qu'est-ce qu'on gagne ?
Déjà il convient de faire remarquer qu'on dit bel et bien un khâgneux (enfin la plupart du temps on dit surtout une khâgneuse, certes...) et non pas un étudiant de khâgne ou quelque chose comme ça... Parce que, si vous êtes à la fac, vous êtes étudiant en droit, en lettres, en philosophie ou en tout ce que vous voulez (vous voulez "en macramé" ? D'accord) ou en en macramé, si vous êtes en prépa, vous êtes un khâgneux, un taupin, ou si vous avez pas de chance, un épicier*. Être élève de prépa, vous l'aurez peut-être compris au travers des éventuelles plaintes que j'ai pu émettre ici quant à mon travail, ce n'est pas une activité à mi-temps et même, comme vous l'aurez j'espère compris en lisant ce que je viens tout juste d'écrire, une véritable identité.
Et plus ça va, plus c'est pire.
On rentre en hypo (sous entendu "hypokhâgne", c'est à dire la première année), on est encore un être relativement innocent, relativement normal et puis on en sort et on est un khâgneux (si le conseil de khlâsse est d'accord bien sûr) .
"Bon d'accord on a compris, mais un khâgneux, au-fond-finalement-en-définitive-enfin, c'est quoi ? "
Etant d'avis que les exemples sont toujours ce qui parle le plus, en voici.
  • Un khâgneux, c'est un être qui peut faire cette blague :
    "...ouais non mais si tu veux elle c'est une nana de base.
    Comme dirait Xenophon ! " **
    Ou alors un être que ladite blague fait rire.
  • C'est un être qui se rue sur son Dictionnaire historique de la langue française (ô révéré Alain Rey, soyez mille fois béni !) sitôt rentré chez lui pour répondre à cette question brûlante qui l'a obsédé toute la journée : "qu'est-ce que ça a comme étymologie, "sieste" ??"
    Il peut aussi demander subitement à son voisin "eh, le contraire de la catastrophe, c'est l'anastrophe ?" et il se peut que le voisin réfléchisse vraiment à la question.
  • C'est un être qui écrit en toute innocence sur sa fiche d'histoire que "l'ONU lutte contre la violence et le barbarisme." et qui ne voit pas où est le problème.
    C'est aussi un être qui répond convulsivement à la question "non mais vous savez ce que c'est un barbarisme ?" "OUI C'EST TROIS POINTS !!"
  • Si ledit khâgneux est un vrai khâgneux, c'est à dire un khâgneux classique se préparant à Ulm***, lorsqu'il lit dans son texte latin : "praeparat ulmos" il peut penser immédiatement à traduire : "Il prépare Ulm !!" (ce qui en réalité signifie, pour les curieux, "il taille ses ormes". Oui)
  • C'est aussi un être qui dit : "ouah elle est cool cette semaine ! Un DS de 4h samedi et que deux versions à rendre !!"
    Ou alors un être qui dit "c'est cool, j'ai que 3 versions, deux commentaires, un devoir à réviser à caser à côté de mes 32 heures de cours."
  • Un khâgneux pèse au moins 40kg. Si. A cause des livres.
  • Quand un khâgneux rend visite à un autre khâgneux, il va d'abord voir la bibliothèque. "Ayi ! T'as tout Flaubert en pléiade !!!! Je veux !!!!!"
  • Un khâgneux peut crier sur un autre khâgneux parce qu'il a dit que Didon était une gourdasse ou que Enée était un salaud. Ou alors il peut faire la tête à son copain parce qu'il lui a révélé qu'il préférait Achille à Hector (ou l'inverse), ça dépend s'il fait du grec ou du latin.

Moi telle que vous me voyez, je suis bel et bien une khâgneuse et parfois ça m'effraie parce que ça fait bizarre de se dire qu'on est à ce point déterminé par les études qu'on fait.

C'est pas grave, vous m'aimez quand même toujours un peu ?




*Que les éventuels préparateurs de nos nobles et hautes écoles de commerce passant par ici ne s'offusquent pas, il ne s'agit là que de racisme bête et traditionnel. (Mais un peu fondé aussi quand même...)
**Oui il y a vraiment une blague, celui qui la trouve sans que je lui ai racontée au préalable a gagné le droit de se poser des questions existencielles sur son éventuelle khâgnalité refoulée.
***Que les éventuels préparateurs de l'ENS Lyon passant par ici ne s'offusquent pas, il ne s'agit là que de snobisme bête et traditionnel.(Mais un peu fondé aussi quand même...)

Libellés : , , ,

mercredi 17 octobre 2007

Choisir entre deux dictatures, mode d'emploi (ou pas)

Bon, aujourd'hui, ce sera un coup de gueule, désolée, mais le défouloireuh, il est aussi là pour ça, et je suis vraiment très énervée. Par quoi ? Par la pseudo-démocratie étudiante. Que je vous essplique.

Remise en contexte, tout d'abord. Vous aurez peut-être entendu parler la loi sur la réforme de l'université. Sinon, je vous dirai que selon moi, elle ne casse pas trois pattes à un canard. Je ne suis pas franchement enthousiaste envers cette réforme, mais je pense qu'elle ne va pas changer la France.

Bref. Tout ça pour dire que, comme d'habitude depuis mai 68 dès qu'on veut réformer l'université, les étudiants sont pas contents et parlent de manifester. Et si vous leur dites, "ouais, bof, j'vois pas trop l'intérêt", vous devenez un dangereux suspect, sarkozyste potentiel.

Me voici donc coincée entre la dictature sarkozyienne d'une part, sur laquelle je n'ai absolument pas envie de revenir, ça n'en vaut pas la peine, et la dictature étudiante d'autre part. Celle qui vous dit "ouais, vive la démocratie", mais qui ne demande jamais à des opposants à leur point de vue de venir parler à leurs AG. (d'ailleurs, le blocage, tout le monde le sait, quoi de plus démocratique comme pratique ?). Celle qui vous diabolise si vous n'êtes pas de gauche, et surtout pas de gauche comme elle. Aujourd'hui, en France, on n'a pas le droit d'être à la fois contre Sarkozy (que je ne m'abaisserai jamais à appeler Sarko) et contre un mouvement étudiant. Ce même mouvement étudiant qui vous dira qu'il fait la révolution, et qu'il est anticonformiste. Je vous demande où il est, l'anticoformisme d'un étudiant qui manifeste ! Et plus que tout, j'en ai marre de devoir me justifier. Entre eux, les étudiants ont des codes, des phrases toutes faites qui en appellent d'autres, ou qui appellent des mimiques, pour montrer à l'autre, que oui, on pense comme lui, que oui, on a voté contre "Sarko", et que bien sûr, la question ne se pose pas.

Une véritable étiquette au final. Que je supporte de moins en moins.

Surtout que, dans le régime de la dictature étudiante, on est obligé d'avoir un avis sur la politique. Même quand on n'y connait rien, alors je vous laisse imaginer les énormités qu'on peut entendre. Et tous se disent exercer leur esprit critique. Mais j'ai toujours pensé qu'il était bien plus facile d'exercer son esprit critique envers des gens avec qui on n'est pas d'accord qu'avec des gens qui partagent nos idées. Et en l'occurrence, à la fac, même et surtout à Sciences Po, c'est caricatural.

Moralité : à mort l'UNEF, et laissez-moi avoir le droit de ne pas choisir, merde !



PS : promis, demain, je vous parle des tickets RU et de la société des granits pyrrhoïde des Vosges.

Libellés : , , ,

samedi 13 octobre 2007

La, lalalala la ...


c'est du cinq minutes top chrono, mais bon, ça m'évitera de me faire crucifiée et arracher la langue.
Ici, je citerai RMY : "elle a une déformation spatiale."

Libellés : ,

Ah, la France...

Non, sous cet intitulé, je ne vous parlerai pas politique, nationalisme stupide et autres bafouements éhontés de la démocratie que personne ne relève, non, non et non. Je vous parlerai en fait d'une de ces caractéristiques qui font de la France un pays dont on dit "non mais pff..." mais qui font aussi que cette France bordélique, on l'aime bien un peu quand même, et même si on est Anglais et que ce soir c'est rugby.

Je vais vous parler de communes. Pas de la Commune, mais des communes. Un soixanthuitard me sortirait probablement que c'est bien la même chose puisqu'en France, il y 36000 communes et que nous en sommes à la deuxième. Ce à quoi je lui répondrais qu'en fait, il y en exactement 36 782 actuellement. Ce qui constitue un joli record français, puisqu'il y a plus de communes en France que dans tout le reste de l'Europe réuni (Russie non compris, je crois, m'enfin quand même). Et encore, on régresse, on en avait 44 000 en 1789.

On a beau en avoir 36 782, il y a quand même certaines parties du territoire français qui ne comportent pas de communes, mes cocos. Ca ne vous étonnera pas si je vous dis qu'il s'agit des terres antarctiques et autsrales, genre Terre Adélie. Mais il y a aussi Wallis-et-Futuna, là bas, y'a pas de communes mais 3 royaumes. Cool, hein ?

Autre chose amusante : il existe des communes sans habitants. Voui voui, avec conseil municipal affrété par le Conseil général, et tout et tout... Là je vous sens perplexe, même si en tant que Français, les joies de l'administration, ça vous connaît. Que je vous essssplique : ce sont des communes qui ont été rasées pendant la première guerre mondiale car elles se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, à savoir, le champ de bataille de Verdun . On les a donc érigées au statut de " communes mortes pour la France", et la Lorraine est chargée de gérer le symbole. L'histoire ne dit pas si les habitants, eux, ont survécu.

Et je finirai par, last but not least : des noms de bleds pourris :
Sabine m'en a donné deux, pendant le cours de droit où nous étudiâmes entre autres ce que je viens de vous décrire, à savoir : Gouise et Pouzy-Mésangy, des bleds de... l'Allier. N'en déplaise à Eru (et à Sab', aussi, quand même), ça sent bien sa campagne.
A part ça, j'ai l'honneur de vous donner le nom de bled le plus long de France ! Il s'agit de Saint-Rémi-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, commune de la Marne qui comptait 592 habitants en 1999, soit 13.15 habitants par lettre.

C'est fou ce qu'on apprend en cours de droit, hein ?

Libellés : , , ,

Amère désillusion

Figurez-vous un train.
L'intérieur d'un wagon pour être plus précise. Bon jusque là pas de difficultés majeures*...

Jetez un oeil par dessus votre épaule, pas forcément exprès mais par exemple parce que vous posez vos affaires sur le siège d'à côté...Là, si vous êtes moi il y a quelques jours, vous voyez un charmant jeune homme.
Silhouette élégante, en chemise blanche flottante, des cheveux blonds vraiment dorés, lumineux, carressant en boucles tendres un visage aux traits fins. Le profil grec, les yeux clairs, le teint pâle et velouté qu'on imagine aux aristocrates romantiques...

Pas mal quoi.



Au bout de pas franchement longtemps, le train s'arrête.
D'abord le haut parleur explique que c'est "pour les besoins du trafic", mais quelques minutes plus tard, sur un ton un peu plus ennuyé, il dit que c'est en fait parce qu'un train a déraillé et que donc on est coincés en plein milieu de pas grand chose (n'en déplaise aux habitants de St Quentin Fallavier) pour trois quarts d'heure à une heure.

Joie.

Je résouds donc de sortir mon carnet pour y gribouiller des choses, et l'idée me vient d'y croquer le joli spécimen sus-décrit.
Oeillade "discrète" par dessus l'épaule gauche. Les cheveux, le front, la nuque...
Deuxième oeillade discrète...

L'appollon raffiné me regarde d'un air bovin, la dernière phalange de son index droit entièrement mobilisée pour un récurage de nez en profondeur...





"C'est dur la vie" comme dirait ma prof de grec...
Surtout quand il faut pas rire trop fort.




*Comme disait si bien madame B****...aaaaah, c'était le bon temps :)

Libellés : , , , ,

lundi 8 octobre 2007

To sociabilise or not to sociabilise....

Ben cette semaine j'ai pas vraiment de suite a mon feuilleton...
Et oui désolé mais j'ai revu le gars du RU jeudi en coup de vent et il mangé déjà avec un pote et moi avec mes potes,du coup....Ben pas grand chose a dire^^.Mis a part que finalement j'ai trouvé un dossier qui m'intéresse déjà un peu plus(voir beaucoup)....Mais bon je sais pas si grand chose va se passer par ce que vous me connaissez,j e suis timide et je trouve ma situation actuelle avec ledit dossier assez sympa, et si une rateauification venait changer ça je doit dire que ça m'embêterai.
Bon je vous cachent pas que si une sortification en débouchée j'en serais plus que ravie, mais bon comme je l'ai dit vous me connaissaient, donc rien de bien passionnant risque d'arriver dans les prochaines semaines^^...

Libellés : ,

dimanche 7 octobre 2007

Du luxe étudiant...

Vous savez ce que c'est la vraie différence entre la semaine et le dimanche ? Celle qui change tout et qui fait que le dimanche, même dans ta petite chambre qu'elle juste un étage au dessus de là où t'as tout le temps cours d'habitude, c'est quand même mieux ?
C'est ça :
Non parce que le petit dej' du self de la semaine je préfère pas te le prendre en photo, j'ai peur que ça abime l'appareil (enfin en vrai c'est surtout le fait que ce soit le même tous les matins depuis l'an dernier qui, comment dire...)

Libellés : , ,

mercredi 3 octobre 2007

Avis de recherche

Recherche grande perche d'1m80 et de bientôt dix-neuf ans, habituellement vêtue de vert et/ou de bleu et détentrice d'un sac violet. S'est probablement égarée quelque part entre la Lune et Jupiter. Objet de la recherche : lui rappeler que son cher défouloireuh existe et qu'elle a le droit (voire le devoir, si si !) d'y contribuer régulièrement, à hauteur d'une fois par semaine. Avis à la population, la récompense en cas de recherche fructueuse s'élevant au droit de recommencer.

Libellés : ,

lundi 1 octobre 2007

La sociabilité,une activité qui n'est pas à la portée de tout le monde...ou presque

Suite de notre feuilleton de lundi dernier (même si a la base je ne savais pas que suite il y aurait)....

Le gentil (et mignon) gars du RU a un nom!!!!!!!! Et c'est Yacine ou Youness (enfin je crois par ce qu'avec le bruit du RU j'ai pas très bien entendu....En tout cas il y avait un Y et un N je crois aussi....). Le charmant jeune homme est en licence de droit (même si a la base il c'était inscrit en math...c'est pas moi qui vais critiquer par ce que au final je suis quand même en licence d'anglais....), il débarque tout droit de Tunisie et ne connais pas très bien Aix. Par contre je crois que j'ai une case dans le cerveau qui m'empêche de comprendre distinctement les noms de ville et ou de pays par ce que j'ai quand même eu le droit a un "Quoi?!!Tu vois pas ou c'est la Tunisie?!!"(AUTHENTIQUE!!!Mes amis l'histoire se répète!!La situation géographique est différente et je m'y prend moins comme un manche mais j'étais destinée à réentendre ce genre de phrase ^^( pour celles et ceux qui ne savent pas a quel événement je me réfère tant pis pour vous....)), mais bon lui il était persuader que Grenoble c'était entre la Bretagne et Lille, on a qu'a dire qu'il y a un partout....

Voyons qu'est ce que je sais d'autre... Ah oui son oncle, son grand père et sa mère sont prof d'anglais et son père est dans le droit, et il aime écouter du Jazz... Ah et je crois qu'il me prend déjà pour une tarée (mais une tarée sympa je pense) donc jusque là rien d'anormale...

Bref vive la fac enfin surtout vive le RU (par ce que même si il est bruyant on y mange bien et y a des gens sympa (enfin déjà un en tout cas....))

Libellés : , ,

eXTReMe Tracker