mercredi 4 avril 2007

Oh nouit bellllle nouit!!!!

Ma voui révoilà dé mon soublime voyage a Venezia d'où ye raméne oune meraviglioso accent! Sbaf Aïeuh! Ma chè?! ben "y a chè" tu enquiquine le monde avec ton accent a deux balles!!! Roh ça va rabat joie! Bref pour les non initiés (si il y en a) moi c'est La Nouïlle et là chose encombrante là bas c'est mon deuxième Moi et à ce qu'il paraît je ne peux m'en défaire donc va falloir supporter ces interventions!
Enfin revenant on a nos moutons même si des mouton a Venise il n'y en a pas des masses!
Alors je vais vous présenter ce voyage jours pas jours par ce que... Par ce que je fais qu'est ce que je veux d'abords!
Jour 1, Samedi 31 Mars :
Départ de St Jean D'Aulps à 5H05 du matin (ça devrais être interdit de se lever aussi tôt), en partance pour Thonon les Bains ou nous retrouvons ma soeur et moi une copine à elle: Sylvie.
De là on part toute les trois avec la voiture de Sylvie pour Venise!!! Jusque là tout va bien 600 Km de route nous attendent, mais moi très prévenante ai pris une petite trentaine de CDs pour le voyage! Mais là c'est le drame, au bout de environ 2 heures de routes l'autoradio décède.... Avec un CD dedans!Du coup a pu musique :'(
A plus de 13h00 nous arrivons a Venise nous devons abandonner Titine dans un parking car Venise est une ville sans voiture (yeeeeeeeees). Bref après ça rien de bien notable là ville sublime de trois visite de monument assez chiante mais sublime et dîner dans une pizzeria couchées vers 21h30!!!Ouai je sais on est super wild.
Jour 2, Dimanche 1 Avril :
Visite de la partie le plus touristique de la ville il y avais beaucoup beaucoup de monde mais c'était quand même superbe quoique crevant. Je vous fais part des photos c'est plus parlant.
Image hébergée par servimg.com
Et le soir nous avons manger dans un petit résto bien sympa où nous avons goûté l'apéritif local: le Spritz mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (1/3 de vin blanc sec, 1/3 d'eau de seltz, 1/3 de Campari (genre de Martini))
Ce soir là couché 22h15 y a pas a dire on est des "oufs"! Et encore c'est par ce qu'on a regardé un bout de "il ritorno del " sur la télé italienne....
Jour 3, Lundi 2 Avril:
Là on est allé sur quelques îles autour de Venise où le parcours était moins touristique où on c'est pas mal baladé c'était bien sympa enfin une fois encore les photos sont plus parlantes...
Image hébergée par servimg.com
Et le soir on est allé boire un verre dans un bar bien sympathique avec des serveur bien sympathiques et un spritz mmmmmmmmmmmmmmmmmmm bien sympathique!!!

En bref le lendemain on est retourné "tranquillement" en France, en frôlant plusieurs fois la crise cardiaque a cause de la "conduite" des italiens. On est partie à 10h00 de Venise pour arriver a St Jean d'Aulps à 20h00 bref c'était assez crevant, mais c'était géniale voilà!
Tout ça pour dire que j'ai adoré et que je voudrais bien y retourner encore et encore et encore!
Tien une petite dernière pour la route:
Image hébergée par servimg.com
Dans la série Anaïs et ces quicheries:
jour 1: Anaïs a mis 10 minutes pour ouvrir une boites de sandwichs et tiraillé par la faim elle éventré la dite boite avec ses dents (ah ma décharge les ouverture facile c'est de la merde!)
jour 3 : Anaïs se lave avec du shampoing par ce que avant le petit déj elle est bonne a rien!
jour 4 : idem, et oui Anaïs n'apprend rien de ses quicheries!!!
Voilou et "à vous les studios"
(mouhahahaha je suis la première a publié un post long et chiant!!)

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker