jeudi 19 avril 2007

Aïe've gote euh tiquette tout raïde!!!

Alors voilà comment dire.....
J'ai un ticket, j'ai un ticket, j'ai un ticket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL...il est parfait, même son nom est le nom le plus parfait qui soit sur Terre. Et il va sûrement ma faire passer une soirée EXTRAORDINAIRE!!!!
Bon je ne vous fais pas languir plus longtemps voilà sa photo:
Image hébergée par servimg.com
Voilà je vous présente Arcade Fire + Arctic Monkeys mon ticket de concert!!!!N'est il pas merveilleux?!!!
Et...et... je l'aime!!!!!ET j'ai trop hâte d'y être donc voilà vivement le 22 juillet 2007!!!!!!
Bon vous me trouvez ridicule là?!!! Comment vous dire .... Kro, Claire vous vous rappelez votre état pour le concert de Placebo? Ben voilà.....^^

Libellés : ,

2 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Ah non mais je respecte. Dis moi, ça t'as couté combien tout ça ? (c'est à Nimes, à ce que j'ai vu..) Non parce que je ne fais rien pendant cette période de juillet, donc si c'est pas trop cher, ça peut m'intéresser aussi.

20 avril 2007 à 20:38  
Blogger Nouïlle a dit...

si tu regarde bien la photo c'est indiqué 38.50 voilou!
c'est pas donné mais c'est mes chéris adorés que j'aime tant alors voilà!^^

21 avril 2007 à 11:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker