vendredi 6 avril 2007

Un Science Pal, des Sciences Po

Truputu nununu...

Comment gazouillez-vous mes chers compatriotes ? Moi ça va plutôt bien ma foi, ai liquidé le partiel de vie politique, donc c'est cool. Me suis lancé dedans dans une analyse de l'affiche de M-G Buffet (prononcez à l'anglaise, c'est tellement plus new age, un Parti Communiste à l'anglaise). Cool. Ouais, je sais. Et même que mercredi, on a voté. Y'avait un scrutin de paille organisé par le BDE. Ah, c'est qu'il est choupi ce BDE. Il a décidé de vous intégrer dans la Big Family, il ne néglige rien. Pas même le prix des conso au Sono. Là, je contenterai de citer quelqu'un de ma connaissance : "Quoi, un sono pas open bar, mais c'est pas un sono!". Je parle d'un connaisseur en matière de soirées étudiantes. C'est que j'ai des relations...

Donc le BDE. Ce qui est marrant, ce sont les gens qui gravitent autour espérant gagner en relations et donc en amis (haha). Et qui prennent des airs très intéressés quand ils vous croisent dans le tram et vous causent, mais encore plus quand ils vous croisent dans le tram mais qu'ils sont avec leurs amis BDE et donc ne vous causent pas, mais jettent quelques coups d'oeil en votre direction de temps à autre pour voir si leur intégration vous émeut. Ce sont les amis de tout le monde, surtout quand tout le monde a les devoirs pour le lendemain. Suivant...

Sciences Pal, ce sont aussi tous ces gens qui se veulent comme tout le monde, et qui vous le prouve en dégueulant dans le bus lors du trajet de retour tellement ils se sont cuités. Mais qui sont là le lendemain en cours. (Bien la preuve qu'ils sont pas comme tout le monde...)
Ca pullule de bobos, Sciences Pal. Ces gens qui se disent très ouverts mais qui sont en fait particulièrement sectaires, et ces gens qui vous disent "ah non mais moi chuis complètement anti-parisienne dans l'esprit" mais qui vous traite de folle quand vous leur dites que vous avez refusé Paris, justement. Mes préférés...

Enfin bon, ce n'est pas que ça non plus, hein. Et c'est sympathique un science paleur, mine de rien, si on enlève quelques engences.

Et Sciences Pal, c'est le crit'. Et rien que pour ça, chuis contente d'avoir réussi le concours mes enfants, parce que ça vaut son pesant de cacahuètes.
Admirez un peu la finesse lilloise par là
Un panorama supporting par ici

Bon, allez, J'y go, d'agnal.

Libellés : ,

3 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

ouah la rebelle elle a pas utilisée le même viloet que son préscédent méssage!!!!


me regardez pas comme ça j'ai rien d'autre à ajouter!!!

15 avril 2007 à 14:59  
Blogger Salamandre a dit...

Oui ben je la comprends parce que c'est un difficile effort de mémoire que de se rappeler quelle était la couleur qu'on a utilisé la dernière fois. Moi aussi j'ai pas réussi, mais moi qui suis fourbe j'ai triché et changé la couleur du premier message tant que je m'en souviendais. Mouhahah je suis diabolique !

15 avril 2007 à 19:01  
Blogger Kro a dit...

Ouais, j'ai même pas fait gaffe, non mais pff et puis faut varier un peu des fois

19 avril 2007 à 13:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker