vendredi 3 août 2007

On the web again!

Non vous ne rêvez pas j'ai Internet!!!!!Après moultes râlage au prés de Fr**** Tele*** sa sainteté internet est là et ça fait plaisir! *Cheer cheer!!(lire "tchire tchire")*.
Mais vous allez me dire (me dites pas comment je le sais je le sais c'est tout!) : "Comment as tu fais pour tenir si longtemps sans avoir un moyen te permettant de nous contacter et d'avoir des nouvelles de nous?"(voui vos questions sont longues et d'ailleurs c'est chiant a retranscrire mais bon...)Et bien c'est simple....Déjà pas plus tard que la semaine dernière j'étais sur Gre où j'ai vu la plus part d'entre nous (sauf Mru :'( qui était a Chambery où j'espère (enfin je n'en doute pas)qu'elle a passé de bons moments!)Donc là niveau manquage ça m'a calmé.....
Et la seconde raison est que j'ai, je vous le rappelle, avec moi un objet particulièrement précieux, une relique même!Un des tomes du Defouloireuh! Et pas n'importe lequel! Le tome 4! Voui celui qui retrace une partie assez importante de notre année de seconde!(garanti 100% pure connerie sans colorants ni conservateurs!)Bref j'ai ce bout de vous avec moi et ça m'aide beaucoup quand vous me manquez^^!
Bref vive le Defouloireuh et vive nous!
See you

J'Edith (piaf) par ce que le double post c'est pas beau....
Je viens de constater que la Môman de Mru nous a tagué du coup ben c'est parti pour les 7 truc a dire (si j'ai bien compris le principe hein?!)

1.J'aime passer mes vacances a poncer des meuble pour leur refaire une beauté....En ce moment je m'occupe d'une vieille table de jardin qui a sacrément morflée et je m'apprêtes a la repeindre!

2.J'adore regarder des films et des séries gnangnan avec ma soeur en dévorant du chocolat ou de la glace a nom nordique....Bon ok je regarde aussi se genre de film et de série sans ma soeur!

3.J'aimerai avoir une madame chat noir et blanche qui s'appellerait Miss Acacia....(mais je peut pas par ce que ma moman veut pas :'(...)

4.J'aime pas les gosses!(comment ça je triche vous le saviez déjà?!!)

5.Ma soeur m'appelle constamment Uranie ou 'ranie...et le pire c'est que ma mère commence a s'y mettre aussi......

6.Au mois de décembre j'ai eu un calendrier de l'avant Dora l'exploratrice j'étais super contente!Mis a part que le chocolat était dégueux!

7.Je sais pas comment mais j'ai une grande facilitée a apprendre par coeur des paroles de chansons alors que j'ai jamais réussi a apprendre par coeur un seul cours (théorème de math ou autre liste de vocabulaire....)

Voilou plus que trois défouloiristes sur quatre qui doivent répondre au tagage!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Hélène a dit...

Ah, je suis contente de voir qu'au moins une de vous a repris la patate chaude! Il ne me reste plus qu'à fouetter Claire pour qu'elle fasse sa part...

3 août 2007 à 20:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker