mercredi 15 août 2007

Une désespérée, désespérément désespérante......

Oui vous vous en doutez je m'en va parler de moi!!!
Enfin plutôt d'une révélation récente....Et cette révélation est que je suis une désespérée, désespérément désespérante, (ce qui n'a rien avoir avec une desperate housewife, vu que je ne suis ni femme au foyer, ni quadragénaire, ni super "sexy").
Mais qu'est ce qu'une désespérée, désespérément désespérante? "Et bien ma chère Maryse..." (euh non je me trompe de cadre là...).
Bon pour expliquer prenons un exemple : Je vous présente Melle A.B. plus connue sous le nom de N. . Alors N. et une éternelle célibataire et pour cause elle ne se sépare jamais de son balais fétiche qui a élu domicile dans son derrière...Mais ça n'est pas le pire N. saute sur toutes les occasions pour relire ces mangas gnangnan et c'est qu'elle en a beaucoup la bougre voyez plutôt (oui Mickey toi aussi tu peux regarder!):

Voici les 3m28cm de manga que possède N. et il y a 2m86.5cm de manga guimauve!Nombre d'entre eux ont été lus plus de cinq fois (et pour certains au cours d'une seule et même année (celle ci))....
Et elle ne s'arrête pas aux mangas!! Elle en fait de même avec ces livres gnangnan qui sont certes moins nombreux mais qui comptes quand même....
Mais ça n'est toujours pas le pire! Après avoir relus les dits mangas elle s'en va sur internet faire des recherches sur ces mangas préférés pour essayer de trouver quelques élémements lui permettant d'étancher sa soif...Et il y a quelques jours elle a découvert sur le site hautement fertile qu'est dailymotion que son manga préféré avait était adapté il y a peu en série télévisé!
En trois jours elle a vue les 15 épisodes de la première saison de la série Taïwanaise et les revoit actuellement accompagné de sa soeur. Cela aurait pu s'arrêter là mais ça aurait était sans compter son goût prononcé pour pour les jeunes mâles originaires d'Asie...Effectivement le personnage principale de la série sité précédemment est un jeune artiste du nom de Wu Chun et qui est super canon!!...euh enfin...tout a fait le genre de N..
Donc après avoir découvert ce dernier elle repris son périple sur la toile mais cette fois ci l'objet de la quête n'était autre que Wu Chun!!!(Tatatatein!)
CeWu chun étant une étoile montante en Asie en très peu de temps elle eue trouvé ce qu'elle cherchée! Effectivement Wu Chun a tourné dans plusieurs séries romantiques, et fais partie d'un groupes, depuis N. passe son temps a regarder une série du nom de Tokyo Juliet et se passe en boucle les titres d'un groupe du nom de Fahrenheit....
Donc c'est ainsi que l'on peu en conclure que Melle A.B. est une désespérée, désespérément désespérante....
Et encore je vous ai pas dit qu'elle connaissait par coeur les dialogues de Moulin Rouge....

Libellés :

7 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Raaah, non, pas Moulin Rouge !!!!! Tout mais pas ça, plus jamais, pas moi, je dirai tout, les noms, le QG, mais pas Moulin Rouge par pitié !!

15 août 2007 à 22:10  
Blogger Kro a dit...

Mru : Moi j'aime bien la lune qui chante...

Nouille (ah non, Mlle N., pardon) : Boah, tant que tu n'écoutes pas Tokio Hotel...

15 août 2007 à 22:22  
Blogger Nouïlle a dit...

Rah ça va pas!!!!pas tokio hotel!!!!!La seule chanson chanté par eux que j'ai écouté c'est celle qui figure sur ls CD"make some noise" (pour plus de renseignement sur ce CD allez voir dans ma roulotte....(voui pub et alors?!!)

15 août 2007 à 22:25  
Anonymous Anonyme a dit...

Come what may,
All you need is love!

Bref une fille comme on en voit souvent...Sauf peut être à Grenoble qui sait.

Môa

16 août 2007 à 18:42  
Blogger Kro a dit...

T'es qui tôa ?

16 août 2007 à 23:34  
Blogger Salamandre a dit...

Lûi c'est un copain à moi (et si après il maintient que je sui perfide avec lui, tsss...), faut pas Lûi faire peur et être gentil avec Lûi (attends, un de nos rare commentateurs extérieurs, ça se bichonne !!)

17 août 2007 à 08:41  
Blogger Nouïlle a dit...

@ môa,enfin tôa ou plutôt môa,bref l'inconnu qui laisse des commentaires ^^:
"Bref une fille comme on en voit souvent...Sauf peut être à Grenoble qui sait." Ben jusqu'au moi de juins dérnier si si on pouvait me voir a Grenoble,et puis pas tellment une fille copmme on en vois souvent oar ce qu'en fait apart les gens qui vont sur le défouloireuh et mes vrai amis (qui sont pour la plus part dans les deux catégorie) personne ne peux envisager au vu de mon comportement "naturel" que je suis ainsi...Je suis pas trés claire là?en même temps c'ets pas mon prénom *pa boum tchiiiiiiiii*

17 août 2007 à 17:39  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker