samedi 4 août 2007

Mea Culpa

Argl argl argl !
Eh bien voilà qui m'apprendra à tant trainer : ma réponse au "tagage" est sur le feu depuis longtemps...mais trop longtemps car maintenant la verveuse littérature que j'avais concoctée avec amour sonne faux car est dépassée...
Qu'importe, ce que windaube le peut, vous le pouvez : faites une restauration système à une date antérieure au post de Nouïlle et faites comme si de rien n'était


Camarades défouloiristes !

Enfin du moins ce qu'il en reste vu que Kro la Prolixe est à l'autre bout du continent, tellement loin à l'Est que là bas ça s'appelle même plus l'Europe, et que je sais pas si Nouïlle peut nous lire et nous parler de là où elle est...
Mouais, donc je reprends...


Camarade Froddy !

L'heure est grave ! Une terrible catastrophe s'abat sur nous et, hélas, c'est moi qu'il faut inculper car j'en suis indirectement responsable ! Ma mère, ma propre mère (aaaaaaah, heu heu, feu feu, propria mater mea...)(Les latinistes et hellenistes expliquent aux autres) nous a fourbement frappée dans le dos (si si) de
ceci.
Clique, lecteur horrifié et lis le commentaire de la dénommée Hélène. Vois sa vilainie, vois sa cruauté, vois sa fourbitude ! Ô prénom fatal, ô désastre annoncé, ô toi par qui tout arriva et qui fis tomber la grande et belle ville de Troie, joyau de l'Asie, aujourd'hui encore, porté par ta funeste destinée, tu apportes rage et désolation sur des terres virtuelles jusqu'à lors préservées, riantes et verdoyantes, où Cérès la généreuse offrait sans compter ses dons opulents.

Mais sachons nous montrer fortes dans l'adversité, camarades, et faisons contre mauvaise fortune bon coeur, le bonheur des uns fait le malheur des autres (et vice versa), un tiens vaut mieux que deux tu l'auras et bis repetita placent (fluctuat nec mergitur, même)(peut-être même que Carthago delenda est, mais là je préfère ne pas trop m'avancer) : sachons voir en cela un sujet de post tout prêt pour satisfaire le manque des lecteurs avides de nos bêtises (si si, y en a)(au moins un, mais que je ne nommerai pas car il a souhaité garder l'anonymat).

Donc je rappelle encore une fois le principe : chacune de nous doit faire 7 révélations sur elle (talents inconnus, curiosités anantomiques, anecdotes croustillantes, enfance martyre ou don de seconde vue) et après, pour se venger, théoriquement, on refile la patate chaude à 7 autres pigeons. Je dis théoriquement parce que déjà la chaîne a connu une certaine déperdition d'effectifs en passant par ma mère puisqu'elle n'a "tagué" (puisque, ma foi, c'est comme ça qu'on dit)(d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer...) que nous quatre et en plus je sens que comme notre blog est un peu un cul-de-sac du net, ça n'ira pas plus loin ces conneries. Et puis d'abord ça commence à bien faire. Non mais oh.

Sur ce, je commence.



...



...



Ouais euh...



Dites, spa évident ce truc pour un blog lu essentiellement par des personnes qui me connaissent comme si elles m'avaient faites ou qui me fréquentent (ou m'ont fréquenté...Bouh, vilain passé-composé !) quotidiennement...Parce que niveau révélations, tout de suite, ça limite le champ...Tant pis, on va faire comme si une foule d'admirateurs anonymes se pressaient au portillon.

  1. Je ne peux pas dormir sans agripper quelque chose : traversin de préférence (parce que si on peut attraper avec les bras ET les jambes, sans jeu de mot, c'est le pied) mais sinon oreiller, couverture (plutôt cul nu qu'avec rien dans les bras, telle est ma devise. Oui je sais c'est beau)(peut-être qu'en latin ça sonnerait mieux...)(d'accord je me tais)(de toutes façons je sais pas comment on dit "cul" en latin)), chat, individu...Soyez prevenus.
  2. Les ongles de mes index sont defectueux : leur bord extérieur "dégouline" en quelque sorte, enfin y sont repliés bizarrement...Peut-être devrais-je envisager une carrière de doubleuse d'ongle d'index dans les films d'horreur ? Un métier d'avenir.
  3. J'ai fait 86 au dernier jeu chiant de Kek. Et je peux le prouver ! (vous noterez la capture d'écran qui prend soin de bien garder la barre d'adresse dans le champ, pour tenter de prouver qu'il ne s'agit bien pas d'un montage)Oui je sais, c'est honteux parce que ça donne une idée du temps indécent que j'y ai passé...
  4. Je n'ai jamais vu aucun James Bond. Ouais, et j'ai même pas honte. Et en plus tout le monde s'en fout ! \0/ oué !
  5. Vices alimentaires : je mange pâtes (fraîches ou non) ou gnocchis crus et même...soupes instantanées en poudre à la cuillère...Attendez petite c'était pire : même la levure de boulanger en bloc y passait...Mais ça j'ai arrêté depuis que ça m'a rendue malade. Un peu comme le chocolat blanc en somme.
  6. Vices comportementaux : je ne peux pas m'empêcher de me gratter le crane, les oreilles, la peau (frotter "l'excès de sebum" comme on dit dans les magazines féminins. Beuah.) ou le dessous des ongles quand je réfléchis et/ou lis. Ok, je sais, on repassera pour la grâce.
  7. J'ai des bas et une porte jaretelles dans mon tiroir à lingerie. Oui oui. Mais attention, c'est pour la prépa hein. Quelque chose de sérieux.

Eh mais ça y est, j'en suis venue à bout !
Fiou, pas trop tôt !

Libellés : ,

8 commentaires:

Blogger Hélène a dit...

Ah, les nouilles crues, j'avais pas os l'avouer... Et, puisqu'on est entre nous, tu as essayé la purée en flocons à la cuillère? Mais faut faire gaffe, ça étouffe tout de suite et on se met à tousser de façon incoercible dans le sachet et on met partout. Toute discrétion est illusoire...
Juste deux fautes d'orthographe, c'est bien, tu es en progrès (gniark gniark gniark).
Et 86 à The jeu chiant??? C'est le high-score au moins? Rien que d'y penser j'en ai le cerveau qui s'embrouille!
Sinon, c'est bon, tu peux rentrer, les chats s'ennuient et Papou braille et baille. Oui, il peut faire tout ça en même temps, c'est le plus beau des chats, alors...

4 août 2007 à 13:48  
Blogger Hélène a dit...

(et flûte, Claire elle va se moquer parce que j'ai oublié le "é" de "osé"... et puis le "en" dans "on en met partout")

4 août 2007 à 13:50  
Blogger Salamandre a dit...

Non mais c'est pas grave, juste deux fautes c'est encore honnête à ton âge (et niark niark niark aussi). Et puis bien sûr tu me dirais pas lesquelles c'est pour que je lave mon honneur. Tsss, quand je dis qu'elle est fourbe !
La purée j'y ai juste pas pensé, mais je pratique aussi. Sauf que je le fais au doigt, comme ça on en prend moins et ça diminue le risque d'étouffement. D'ailleurs, je pourrais aussi rajouter la farine, à la cuillère ça par contre. Et l'ovomaltine en poudre ! Mmmmh...

4 août 2007 à 16:03  
Blogger Nouïlle a dit...

Les Pâtes crues je veux bien...même plutôt deux fois qu'une mais le reste....J'ai le droit de dire que vous me faites peur?!!!ET je supose que la troisiéme du clan M************** c 'est pareil?!^^

4 août 2007 à 16:11  
Blogger Nouïlle a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4 août 2007 à 16:39  
Blogger Salamandre a dit...

Euh...là dessus je dois dire que j'émets des réserves ^^

4 août 2007 à 17:59  
Blogger Salamandre a dit...

Ah au fait maman, non ce n'est plus le hi-score 86...
Parce que j'ai fait 89 :P

5 août 2007 à 11:09  
Anonymous Anonyme a dit...

qCa me rappele que je joue à un jeu du nom de Latins crétins sur la wi. Ouais bon on va pas parler de jeu maintenant.
Je ne te fréquente pas, ni quoi que ce soit d'autre. Je dois dire que les révélations m'ont fortement interloqué.

Ne pas avoir vu James bond quand même Oo C'est comme ne pas avoir vu Derrick pendant la digestion !

Sur ce, à bientôt Teug

11 août 2007 à 19:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker