mardi 15 janvier 2008

Drapeau blanc!

Bon là c'est plus possible je me dois de rabaisser le niveau du Défouloireuh sinon je fais une attaque cérébral (si si j'ai un cerveau!!Sinon comme expliquer les migraines hein ?! Hein?!! Hum...). Alors pour ce fait (rabaisser le niveau pas faire une attaque cérébral hein!). Je m'en va vous raconter oune petite blagounette que "Tib" m'a raconté ce midi et qui m'a bien fait marrer!! Attention elle est très con mais j'aime beaucoup....
Alors c'est trois explorateurs qui se perdent au fin fond de l'Afrique, et qui se font enlever par une tribu locale qui utilise le corps des étrangers pour faire des pirogues....
Là la tribu explique aux explorateurs que, leur tradition veut que l'otage demande a se qu'on lui apporte n'importe quel objet, et si les hommes de la tribus n'arrivent pas a ramener l'objet l'otage est sauf donc n'est pas utilisé comme pirogue...
Le chef de la tribu demande au premier "Que veux tu?"
Il répond "un téléphone portable" Ça prend trois semaines mais on lui apporte un téléphone portable, alors il est tué et utilisé pour faire une pirogue.
Le chef demande alors au Second "Que veux tu?"
Il répond "Un i-book" Cette fois ça prend 4 semaines mais on lui apporte le i-book, alors il est tué et utilisé pour faire une pirogue.
Enfin le chef demande au troisième "Que veux tu?"
Il répond "Un couteau"
Là le chef de la tribu est très étonné " Tu est sûr tu veux un couteau"
"Oui, oui je sûre"Bon ben là ça prend 2 minutes et on lui apporte un couteau.... Alors l'explorateur se saisi du couteau et se poignarde a plusieurs reprise en criant :" Tien, voilà ce que j'en fait de ta pirogue!!!!"
poin poin poin poin......
Je crois le plus navrant c'est qu'elle me fait encore marrer.....

Libellés : , ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Alors là, je sais pas si ca rabaisse beaucoup le niveau du défouloireuh, mais c'est vrai qu'on a connu des blagues moins connes (mais j'avoue avoir rigolée moi-même une demi seconde...)
Et Kro ou Nouïlles (ce sont les deux principales créatrices, pour ca que je m'adresse à elle), vous avez pas une nouvelle petite quicherie à raconter ???

15 janvier 2008 à 18:40  
Blogger Kro a dit...

Ben moi j'en ai une, mais c'est pas drôle, ça m'a juste fait perdre du temps : j'étais persuadée que j'avais partiel aujourd'hui, mais il a fallu que je me pointe sur le campus pour me rendre compte que non, c'était demain...

Cela dit, c'est pas pire que Jean qui se pointe à 15 à son partiel, alors que ledit partiel commençait en fait à 14h.... Sachant que ça dure 2h

@Nouïlle : je la connaissais avec une fourchette, je trouve ça plus drôle ^^ Mais ma blague nulle préférée restera "quelle est la différence entre un pneu et un pigeon ? Aucune, les deux c'est des pneus sauf le pigeon". Je ne m'en lasse vraiment pas...

16 janvier 2008 à 17:27  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker