mercredi 2 janvier 2008

Parce qu'elle est aussi tarte qu'une quiche...

A la demande générale je m'en va raconter ma quicherie du Jeudi 27 Décembre qui comparée a mes quicheries habituelles n'est pas si quiche que ça mais bon les filles ont insisté alors voilà.....
Jeudi soir dernier avait lieu en mon humble demeure de Notre Dame de mon cul une soirée "Spaghettis - Mel Brooks", et pour le bon déroulement de cette soirée je reçoit un mail de Mru me demandant si une bouteille de Soho accompagnera cette soirée comme le veut la tradition... Et en lisant cela je me rend compte avec effroi que non j'ai complètement zappé le Soho!!! Alors là catastrophée j'envoie un mail aux trois participantes de la soirée qui disait (bon va falloir patienter pour savoir ce qu'il disait le temps que j'ouvre ma boite mail....) :
"Damned!! j'ai complètement zappé le Soho! bon tout a l'heure je vais a grand place je ferai un saut a carouf pour acheter le Soho mais est ce que vous pouvez vous charger du jus d'orange siouplez (zoeuf au plat)A tioute! "
Suite a quoi je reçoit deux mails qui me font justement remarquer :
Caro : "Cela dit, y'a une supérette juste en face de chez tes frères... "
et Caramellemou : "J'ai plus rien chez moi en jus d'orange, donc si tu vas a grand-place pour acheter du Soho, pourquoi t'achète pas le jus d'orange en même temps, de toute façon on partage les frais après."
Donc voui je suis très con et c'est mon droit dont j'use et j'abuse (il parait....)
A ma décharge ça doit être de famille par ce que Lundi matin ma grande soeur en a sortie une belle dans la voiture :
"-A la boulangerie on achètera 3 croissants et trois pains au chocolat.
-Oui mais il y a plus de gens qui mangent des pains au chocolat!
-Ben on fera l'inverse alors!!"
Voilà voilà je vous laisse apprécier....
(Si j'ai mis tant de temps à poster c'est par ce qu'avec les préparatifs du nouvel an j'avais pas trop trop le temps... Et puis le premier Janvier comment dire....C'était les "souvenirs" laissez par le nouvel an qui m'ont mis hors d'état de nuire....)
A et au passage... BONNE ANNEE 2008!!!

Libellés : ,

1 commentaires:

Blogger Kro a dit...

J'aime beaucoup le coup des croissants :mr:

4 janvier 2008 à 18:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker