dimanche 9 décembre 2007

Comme un cheveu sur la soupe

Note de lecture : ne pas chercher pourquoi ce post ("Pourquoi quelque chose au lieu de rien ? Pourquoi ça au lieu d'autre chose ? " : là n'est pas la question, soyez spinozistes deux secondes voulez-vous. Ceux qui comprennent expliquent aux autres), je me suis juste dit que c'était à moi de poster et pour combler le trou béant de mon inspiration j'ai parcouru la liste des libellés des fois qu'il y ait un tilt et je me suis alors dit qu'un petit post "nature sweet nature" ça pourrait pas faire de mal, notamment à ma flemme parce que ça consisterait juste en quelques photos.
Donc voilà : pause photos (prises au parc de la tête d'or un - froid - dimanche matin d'octobre.)
(PS : toutes les photos sont cliquables si l'envie vous prend de les voir en grand)














Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

OUUUUUHH c'est jouliiiii (oui je n'ai rien d'autre a dire et alors?!!ça fais quand même un commentaire non?!)

9 décembre 2007 à 14:56  
Blogger Salamandre a dit...

Miciiii :) ^^ lol mdr !!


Mais...hin hin hin (rire nerveux pas si rigolard que ça...), rassurez moi, chez vous elles s'affichent toutes ces photos que ça m'a pris un temps fou à charger, hein, dites, sérieusement...

12 décembre 2007 à 17:47  
Blogger Nouïlle a dit...

Ben moi le jour ou tu as postés elle s'affichaient nikel... Mais par contre depuis.... enfin sauf si tu a changées les photos est mis des petites crois rouge a la place...je diraient qu'elle ne s'affichent plus....

12 décembre 2007 à 20:49  
Blogger Salamandre a dit...

Ô rage, ô désepoir, ô internet ennemi !!
Bon, il faudra donc que je refasse tout...mais dans longtemps parce que je ne rentre pas avant un bail à la maison...
*soupir*

13 décembre 2007 à 12:31  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker