samedi 22 décembre 2007

100!!!

Le voici le voilà vous l'attendiez... Le 100ème poste!!



Vous excuserez la malheureuse khâgneuse surbookée mais ce post 100, pour moi je crois que ça sera sans...Ah ah ah, rions !!!(Non promis je me rattrape bientôt...)



Bon je profite de mon "cours de littérature" pour préparer mon bout de 100ème post : Sérieux qui a eu une idée aussi con, et ce thème tout pourri beuh!!! Ah c'est moi?!!

Bon ... Je dois dire que le 100ème post j'y ai pas trop pensé ces derniers temps, j'avais comment dire ... d'autres choses (personne?) en tête comme mon exam lamentablement foiré de japonais. Bref tout ça pour dire que l'époustouflant 100ème post ne sera pas si impressionnant que l'avait suggéré la bande annonce!!



Ceci est donc notre 100ème post sur le blog, mais le défouloireuh existe depuis bien plus longtemps : depuis la 3ème, c'est-à-dire depuis 5 ans, et oui mes chères, 5 ans, il faut se faire au constat suivant : on est rien que des VIEILLES. Vous voulez des exemples : on va avoir 20 ans (Nouille, rifougne pas, ça va t'arriver plutôt que tu ne le crois), on a des amis qui sont dans la vie active, on se dit qu'on a le même âge que les sportifs dont ils parlent à la radio et nous avons toutes des connaissances qui sont casées depuis un bail ; quand on n'est pas ladite connaissance.... Ouaip, jsuis en pleine crise de «arrg, jsuis rien qu'une vieille casée, Bridget, où est-tu, fait péter le chardonnay, c'est tous des connards de toutes façons, et vive les célibattantes ! » Non parce que le plus tragique dans tout ça, c'est que, à part ça, tout va bien, si on excepte le créneau raté (et oui, le monde ne sera pas bouleversé, pas avant 2008 en tout cas, me suis fait recalée ; cela dit, il paraît que j'ai le niveau même si je ne sais pas me garer) et la tronche que va tirer mon prof d'histoire des mentalités quand il va lire ma copie, mais ça lui apprendra à nous demander si « les mythes permettront-ils de comprendre la politique ? ». Un futur dans un sujet d'histoire, vous rendez-vous compte ?...
'Fin bon, c'est dur la vie hein...




Sincèrement je n'y ai pas pensé. Je m'en occuperai quand je reviendrai. Bisous



Voilà je trouve que cette dernière phrase de Froddy résume bien la situation...

Bonne Fêtes!

Libellés : , , , , ,

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ah ben je pensais tout de même pas que tu allais poster mon mail...

(et j'enm**** gogol qui me dit que mon mot de passe n'est pas bon)

1 janvier 2008 à 18:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker