mercredi 12 décembre 2007

Bon ça suffit maintenant!!!!

Y en a marre alors voilà je me lance je me dévoue pour faire ce foutu 99ème poste!! Nan c'est vrai quoi depuis que Mru a annoncée qu'on en était presque au centième ça nous a toute bloquées ça met une pression dingue!! Alors voilà!! Voilà le pire de tous les postes le numéro 99!!! J'ai pas plus d'inspiration que ça mais il fallait que quelqu'un le fasse!!!
Bon j'en profite pour donner un peu de nouvelles, alors voilà ma fac est rebloquée depuis jeudi dernier (oui encore!!!) Et a priori devrai rouvrir vendredi matin (oui pour un jour.....) Ce qui fais que la fac sera belle et bien ouverte pour mon exam de Japonais Lundi.... youpi......
Sinon mis a part ça mon ordi est mourut alors de temps en temps je squat le portable de mon frangins pour pouvoir poster et lire mes mails, tout ça quoi....
bon j'ai pas grand chose a ajouter dans ce poste dont l'utilité défie toute concurrence, alors voilà.....
Ah si j'en profite pour vous proposer une idée pour le centième poste(bon je l'avais déjà mise dans un commentaire mais tout le monde ne l'a peut être pas vu alors voilà):
Pour le centième message je propose un poste collectif, sur le thème ben du centième message quoi.... Et pour organiser ce bazar je propose qu'on se mails toutes les quatre notre bout du message et l'une d'entre nous se chargera de le poster!!!!
Voilà en espérant qu'une fois qu'on aura passé ce fichue cap on sera capable de recommencer a débiter nos âneries et nos coup de gueules.....
Allez courage mes camarades nous pouvons le faire!!!!!

Libellés : ,

3 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Tout à fait raison camarade Nouïlle ! Je propose qu'on planifie la production et fixe une date pour la publication du giga top coule chouette post de la mort qui tue sa race (histoire que ça traine pas trop), genre ce week-end ou la semaine prochaine...
Qu'en pense le politburo ?

12 décembre 2007 à 17:30  
Blogger Nouïlle a dit...

Je pense que le publier avant la fin du week end c'est faisable, et puis si on le fais pas toute de suite on risque de ce retrouvé dans cette situation des plus frustrante....

12 décembre 2007 à 20:51  
Blogger Kro a dit...

OK, ben j'ai une idée, là, mais je l'écris pas tout de suite, pour l'heure, j'ai un permis à passer et avant ça, des pâtes à manger

13 décembre 2007 à 12:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker