J'avais déjà eu le bonheur de découvrir cette video, il y a peu... Et nous étions ensuite partis sur un grand débat : n'y a-t-il quand même pas un tant soit peu de second degré volontaire, même nul ? Je dis ça à cause du montage : c'est vraiment trop nul, un truc sérieux aurait tâché de faire mieux, pas besoin d'un énorme budget je pense pour faire moins pourri que ça.
En fait, non, ça n'a pas l'air d'être pour rire... La clé du montage trop nul résidant dans la date de réalisation de ce truc : les années 1980. Du coup, ben on peut dire que c'est vraiment consternant. Je crois que le pire, ce sont les petits anges. Ou son grand sourire à la con.
4 commentaires:
Ah bas oui, mais non...
J'aime particulièrement ces instants sur le bateau, où il ne semble pas savoir quoi regarder.
J'avais déjà eu le bonheur de découvrir cette video, il y a peu... Et nous étions ensuite partis sur un grand débat : n'y a-t-il quand même pas un tant soit peu de second degré volontaire, même nul ?
Je dis ça à cause du montage : c'est vraiment trop nul, un truc sérieux aurait tâché de faire mieux, pas besoin d'un énorme budget je pense pour faire moins pourri que ça.
Je préfére encore sa prestation dans Alerte à Malibu...
En fait, non, ça n'a pas l'air d'être pour rire... La clé du montage trop nul résidant dans la date de réalisation de ce truc : les années 1980.
Du coup, ben on peut dire que c'est vraiment consternant. Je crois que le pire, ce sont les petits anges. Ou son grand sourire à la con.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil