samedi 17 janvier 2009

Les mauvaises blagues sont toujours les moins bonnes....

Alors ça c'était l'aspect de mon Bic Lundi après midi avant l'épreuve de version :

Donc je m'étais dis c'est bon avec ça je tiendrais la semaine pas la peine de prendre un autre stylo bleu, seulement j'avais pas fait gaffe a un tout petit détail...


Ha ha ha... moralité heureusement que j'avais un stylo noir qui traînait depuis le bac dans ma trousse...
Comme quoi même les Bics ont le sens de l'humour!
Je me permets de triple-poster vu que je suis en vacance pour la semaine ça serait mal de pas nourrir se pauvre petit ^^

Libellés : ,

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

On le pendra avec son encre !

(héhé,la vérification habituelle pour poster donne pour une fois un vrai mot à taper : grande.)

17 janvier 2009 à 22:37  
Blogger Kro a dit...

N'empêche, c'est super frustrant de voir toute cette encre qui ne peut pas servir...

22 janvier 2009 à 14:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker