jeudi 22 janvier 2009

Florilège de vidéos pourrites

Ca fait déjà deux semaines que je voulais vous faire part d'une mutualisation fructueuse réalisée avec Raphaëlle un jour que nous étions en quête de vidéos pourries. Bon, c'est elle qui a commencé.

En fait, elle cherchait une vidéo dont je lui aurais parlé il y a de cela des années, dont elle avait oublié le titre mais qui était génialissime. Elle la cherchait pour pouvoir répondre à une vidéo elle aussi sublime qu'une amie lui avait envoyé et que voici. Je vous laisse juger, personnellement, elle m'a fait mourir de rire, mais je pense tout de même que c'est un nanar volontaire. Enorme certes, mais les meilleurs restent quand même les involontaires. Ne vous en faites pas, ça va venir.

Parce que du coup, Raphaëlle m'avait intriguée : quelle était donc cette fameuse vidéo où des zozos chantent dans l'espace entourés d'autres zozos qui dansent et que je lui aurais montrée ?

Je suis donc partie en quête, et j'ai entrepris d'aller sur le sujet "Vos vidéos coup de coeur" du forum Le Dragon Vert, auquel j'ai pas mal contribué. Ben oui, quand même, je n'aurais pas laissé passer un nanar pareil sans en faire part au DV...

Et ce fut l'occasion de tomber sur plusieurs perles, semées de ci et de là par mes soins, mais pas seulement. La première fut ce fameux Mr Dick dont je me demande si je ne l'ai pas déjà mis en lien par ici. Quoiqu'il en soit, peu importe, mieux vaut deux fois qu'une.

Puis je suis retombée sur un message de Bergil, qui nous faisait découvrir une perle en matière de vidéo rock-qui-se-veut-mega-hard-mais-qui-est-en-fait-très-kitsch

Ensuite, je suis retombée sur un message que j'avais complètement oublié et dans lequel je présentais la sélection kitsch du Monde au 7 août 2006. Et à re-regarder la vidéo, je me demande comment j'ai pu oublier un truc pareil. C'est très drôle, par contre, les commentaires en-dessous font peur.

Et c'est là, alors que je commençais à me dire que non, décidément, la vidéo des zinzins dans l'espace, ce n'était pas moi qui l'avais montrée à Raphaëlle, que celle-ci me dit : "oh mais j'y suis ! le truc que je cherche, en fait, c'était la sélection kitsch du 8 août !" Et en effet, c'était bien ça. Je vous laisse savourer, franchement, je pense que je n'en ai jamais vu de plus drôle.


PS : on a un libellé photo et un libellé photos, on pourrait peut-être les regrouper, non ?

Libellés : , ,

8 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Quoi, je t'avais pas montré cette perle rare qu'est "America we stand as one ?" ! Quelle erreur !

Sinon, chapeau pour les sélections. C'est du grand art, entre l'enfant sauvage sur sa moto sorti du dôme du tonnerre (Mad Max 3), le docteur Zob et ses monstres de séries B, et l'incompréhensible machin de l'Est du début...

Bravo ! Ovation ! Joie, sonnez hautbois, résonnez musettes !

22 janvier 2009 à 16:25  
Blogger Nouïlle a dit...

woah... caro respect!!^^ Perso WASP et "America We Stand as one" j'ai pas tenue jusqu'au bout...

22 janvier 2009 à 17:08  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci, Caro, d'avoir généreusement partagé les fruits juteux de notre quête à travers le ouaibe. J'en profite pour lancer un appel aux défouloiristes : qui est partant pour se retrouver un de ces quatre (comprendre : un jour, l'été prochain...) histoire d'apprendre la chorégraphie des gais lurons suédois ? Comme ça, le jour de notre mort, au bord de notre tombe, chacun(e) d'entre nous pourra regarder en arrière et se dire : "J'ai été con souvent, et aussi débile quelquefois, mais j'ai su danser sur Wanna love you tender."

22 janvier 2009 à 21:57  
Blogger Kro a dit...

@Ronan : Je me demande d'ailleurs d'où vient ce "machin de l'Est"... je dirais République Tchèque mais en fait j'en sais rien.

@Nouïlle : Pour Wasp, c'est fort regrettable, parce que ça va vraiment crescendo, tu as loupé le retour de flammes et tout... Pour l'autre, ma foi, si tu as survécu au passage dans la cour d'école, c'est déjà pas mal.

@VentreFélin : Je suis toute déjà partie pour un apprentissage de groupe de cette "chorégraphie" ! Par contre, je crois qu'ils sont finlandais ; les Suédois ont déjà Gunther, faut pas trop les accabler non plus.

23 janvier 2009 à 11:29  
Blogger Unknown a dit...

Pour plus d'informations sur Jozin z Bazin :

http://en.wikipedia.org/wiki/Jozin_z_bazin

Et non, ça ne semble pas être un nanar volontaire...

24 janvier 2009 à 19:18  
Blogger Kro a dit...

Ben je sais pas trop, après tout, tu peux bien raconter une histoire inspirée du folklore en faisant un nanar volontaire, non ? Et puis ça fait tellement parodie de chanteurs d'ex bloc de l'Est...

En tout cas, j'avais raison, c'est tchèque. Je crois savoir d'ailleurs pourquoi j'ai pensé à ça spontanément : les accents, tout est dans l'accent...

25 janvier 2009 à 00:06  
Blogger Froddy a dit...

Ciel.

1 février 2009 à 13:54  
Blogger Salamandre a dit...

(j'ai agi, pour le libellé photo)

@Blob : il n'est pas impossible que ça soit moi qui t'ai communiqué la vidéo de I Wanna Love You Tender parce que je me souviens très bien de maman me la révélant dans une aura mystique.
Cela dit ça ne m'a pas empêché de pleurer de rire cette fois encore (alors que déjà lors de l'édition "originale" on se l'était passée un certain nombre de fois).
Ces gens sont des dieux. Si on avait voulu faire LA chorégraphie, on aurait pas fait mieux.
Je veux absolument consacrer une journée de ma vie à ça. Après je serai vraiment quelqu'un, j'aurai fait quelque chose de mon existence.

10 février 2009 à 14:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker