lundi 23 mars 2009

Four wheels danger

Tremblez pauvres âmes! Les esprits de la route sont contres vous!!! En effet un nouveau danger public a été relâché.... MOI!!!
Bref vous l'aurez compris je suis la fière détentrice d'un permis probatoire de 3 ans durant lequel j'accumulerai les points pour enfin atteindre les 12 points de la gloire!!!! (si, bien entendu, d'ici là je me prend pas pour un ex pilote de F1 mondialement connu au nom germanique impossible a orthographier sans un détour par Wikipedia....)

Donc voilà c'est tout "youpi tralalala" dans ma tête, encore un peu de mal a réaliser mais bon voilà !!^^
Et je sais vous n'étiez même pas au courant a la base que je le passais mais j'avais prévenu personne pour ne pas me faire une pression en plus .
Bref et pour conclure je vous laisse en compagnie de Captain Justice Dude Guy, sur une musique de The Aquabats "Look at me(I'm a winner)! "

Libellés : , ,

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je t'ai pas explosé le tympan j'espère...)

23 mars 2009 à 17:59  
Blogger Kro a dit...

Gazouuu !
Mais c'est pas 2 ans le permis probatoire ?

24 mars 2009 à 15:25  
Blogger Unknown a dit...

[bruit d'une langue de belle mère]poooiinnnnn !

24 mars 2009 à 18:41  
Blogger Nouïlle a dit...

ah nan c'est 3, c'est 2 quand tu le passe en conduite accompagnée.

24 mars 2009 à 20:10  
Blogger Kro a dit...

Héhé, donc 2 pour moi niark niark

25 mars 2009 à 17:35  
Anonymous Anonyme a dit...

J'avais complétement zappée que tu avais été en conduite accompagnée Kro ! Et puis d'un coup je me suis rappelé cet épisode à haute sensation en allant à Notre Dame de mon C** : "oh tiens, ça tourne, y a un virage !" ^^

25 mars 2009 à 17:48  
Blogger Unknown a dit...

Elle est terrible, n'est-il pas ?

25 mars 2009 à 17:48  
Blogger Kro a dit...

Je ne te permets pas, Ronan. Es-tu jamais monté dans ma voiture ?

(et pis d'abord, Flo il a dit que ça allait, en fait. Na.)

26 mars 2009 à 16:46  
Blogger Unknown a dit...

En fait, je parlais des 2 points.
Caramellemou ayant posté en même temps que moi, il y a eu collision de posts et le sens en a été changé.

J'espère bien avoir un jour l'honneur de ta conduite. ;)

26 mars 2009 à 19:49  
Blogger Kro a dit...

Ben c'est fait maintenant :)
Kro capitaine de soirée a ramené tout le monde en vie *fière*

30 mars 2009 à 17:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker