jeudi 27 mars 2008

C'est Feng Shui!

Attention mesdames et messieurs laissez moi vous présenter ma dernière acquisition... Kenkō le Nohohon!!! Qu'est ce qu'un Nohohon et bien c'est ça :


Magnifique n'est ce pas ?
Alors là ce n’est pas flagrant mais cette bêbête fonctionne a l'énergie solaire et bouge la tête lorsqu'elle capte les rayons du soleil.... Je sais qu’à premier abord on serait tenté d'y placer dans la catégorie des objets inutiles comme le fut le multi-sablier, mais non!!! Car cette petite merveille est Feng Shui!!! En le plaçant vers le Sud "ce "Nohohon SANTE" vous redonne de l'énergie" c'est y pas merveilleux?!!! Mais c'est pas tout la notice (voui par ce qu'il y a une notice) indique qu'en combinant les Nohohons il peut nous arriver tout plein de truc merveilleux (que j'ai la flemme d'énoncer), car oui il existe 3 autre types de Nohohon, le FORTUNE (jaune), le CARRIRE (bleu), et bien sur le AMOUR (rose)....
Pour toutes les mauvaises langues qui se demandent pourquoi je n'ai pas plutôt pris le fortune moi qui ai des gènes de Nain... Et bien tout simplement par ce qu'à ce moment là je refaisais surface après 36 heures clouée au lit par une migraine, et que bizarrement la santé me paraissait plus attractive....
Bref le Nohohon est mignon et le Nohohon est ton ami! Et avouez vous vous demandez toutes "mais comment faire lorsque je suis a l'extérieur?!! Je ne peux emporter cette bestiole partout?!!!" Et bien détrompez vous!! Lorsque vous achetez cette bêbête un Nohohon miniature à petite chainette est fourni avec voyez:


C'est beau hein?!!!!
Bon blague à part si comme moi vous trouvez ces petits truc marrant et que vous voulez en faire l’acquisition, un conseil achetez y à Jou*** Cl** plutôt que dans une carterie ou un autre magasin de jouer, par ce que la différence de prix approche les 10 euros!!

Au fait si j'ai appelé le mien Kenkō c'est tout simplement par ce que ça signifie santé en Japonais (comment ça je suis qu'une feignasse?!!)
*****
Dans la série complètement rien à voir mais je ne vais pas faire un double post pour ça... Il y a deux semaines la prof de langue renforcée a sortie une phrase qui nous fait bien triper Tib et moi depuis c'est : " ça ne c’est pas encore fait, ça va peut être ce faire c'est.... modal." Bon si ça ne vous fait pas marrer c'est que ça doit être de l'ordre de la private jock... Et du coup cet appendice aura servi a rien mais tant pis^^

Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Mon dieu c'est édifiant... *en reste bouché bée*

27 mars 2008 à 19:09  
Blogger Salamandre a dit...

Moi je mettrais quand même bien dans la catégorie multi-sablier, si vraiment on me demandait mon avis...

28 mars 2008 à 19:54  
Blogger Nouïlle a dit...

Ouai mais (c'est peut être agricole)depuis que je l'ai j'ai pas eu mal a la tête et une semaine sans mal de tête ça reste un exploit....

29 mars 2008 à 12:06  
Blogger Kro a dit...

Placebo, placebo, placebo... Placebo, placebo, placebo...

(à faire sur un air de chant de supporter, le genre d'air sur lequel vous pouvez dire n'importe quoi, et sur lequel vous dites d'ailleurs tout ce qui vous passe par la tête quand vous revenez de 3 jours de crit')

1 avril 2008 à 13:46  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker