vendredi 7 mars 2008

It is back!! And for good...

Non ceci n'est pas le sous-titre du dernier film d'horreur hollywoodien... C'était juste pour vous annoncer qu'en fait tout ce temps mon balai n'était pas parti... Il était juste en congé maladie. Mais n'ayez crainte il va, visiblement, bien mieux maintenant! Et m'a assuré qu'il recommencé son travail aussi bien qu'avant!...

Bref tout ça pour dire que je suis irrécupérable... Et que d'ici peu je vais sûrement vous annoncer que je me suis réconciliée avec mes chaussures avec lesquelles je n'ai pas passé de tête à tête depuis quelques temps...

Libellés : ,

4 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Arrrg, mais que s'est-il donc passé ?? Le suspense est intense là !

7 mars 2008 à 14:42  
Anonymous Anonyme a dit...

Je veux savoir les détails !!!!!!!!!!!!

7 mars 2008 à 20:21  
Blogger Salamandre a dit...

Oui mais alors pas trop techniques non plus les détails, vu la localisation du balai...

11 mars 2008 à 10:15  
Blogger Kro a dit...

t'inquiète, c'est de bras qu'il s'agit.

11 mars 2008 à 12:07  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker