mardi 4 mars 2008

Far.

Libellés : ,

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est beau!!!
et j'aime beaucoup l'évocation de la chevelure, et cette expression indiquée en peu de traits, un mélange d'attente et de concentration.

5 mars 2008 à 11:56  
Blogger Kro a dit...

Je plussoie ! Mais pourquoi far ? Parce que ?

5 mars 2008 à 18:31  
Blogger Salamandre a dit...

Même que d'abord c'est ma Froddy qu'est la plus forte ! *fierte*
Parce qu'elle regarde au loin, la dame, qu'elle a pas l'air d'ici...Non ?

11 mars 2008 à 10:12  
Blogger Kro a dit...

d'accord. Parce que d'abord, j'ai pensé au far breton. Je sais c'est con, mais bon, Froddy et la Bretagne, tout ça...
Ok je sors.

11 mars 2008 à 12:09  
Blogger Froddy a dit...

Merci pour ma Salamandre pour avoir éclairé Kro. (dis moi, tu pensais vraiment à ça Kro ?)
Ben en tous cas, c'est gentil de votre part.
ça fait du bien.

11 mars 2008 à 22:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker