dimanche 21 septembre 2008

Au fait !

C'est la remarque de Ronan sur le précédent message qui m'y a fait penser : je deviens de plus en plus hermionesque, pour ceux qui se demandaient. J'ai réussi à me coller deux cours en même temps, optionnels qui plus est. Oui, oui, le mercredi, j'ai danse africaine de 12h15 à 13h45 et cours sur les Droits de l'Homme de 11h10 à 13h10.

Bon, par contre, j'avoue, je n'ai pas encore trouvé le moyen de convaincre l'administration pour qu'elle me donne un retourneur de temps. Du coup, comme disait justement ma mère l'autre jour, "au final, tu ne sauras ni danser, ni dire quoi que ce soit sur les droits de l'homme". Bon, je vais quand même tenter de pas tomber là-dedans, à coup de "je suis au moins la 1ère heure des droits de l'homme, je récupère le reste et je sèche 2-3-4 fois la danse".

Amen.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker