Hu-hu ^^
Alors voilà depuis que Tib m'en avait parlé j'avais envie de faire un post, mais pour cela j'avais besoin d'une photo que Tib viens juste de me fournir alors voilà...
Donc voici la plaque d'une rue du 5ème arrondissement de Marseille et son nom est tout simplement énorme!! Je vous laisse apprécier :
Donc voici la plaque d'une rue du 5ème arrondissement de Marseille et son nom est tout simplement énorme!! Je vous laisse apprécier :
Voilà il me semblais juste de partager cette connerie avec vous ( si je vous racontais les circonstances de la prise de la photo ça vous ferraient marrer aussi mais je crois que pas que le photographe soit d'accord ^^)
Libellés : Dixit Nouïlle, Gnuserie
8 commentaires:
En toute franchise, je n'ai pas compris toute seule. Il a fallu que je raconte à table pour que quelqu'un m'explique le calembour...
Ah non Alix, là t'abuses !!! Je sais bien que t'as pas l'esprit tordu, mais quand même ! Heureusement, t'as l'air bien entourée (école d'ingé = esprits tordus ??? it's possible...)
Mais tu peux affirmer ta parenthèse. Vraiment !
Là me reviennent en tête les chansons qu'inventaient nos ainés lors de ces séances ludiques et saines (ahem.)...Je vous épargne. Le défouloireuh n'est pas un lieu de débauche.
Question à tout hasard, t'as appris combien de chansons... "de niveau culturel assez faible" en école d'ingé ? ^^ Tu crois vraiment que c'est pire qu'à la fac ? (c'est peut-être pour compenser la prépa...)
Trop.
Nettement pire qu'à la fac je pense, vu qu'en fac, y'a pas d'esprit d'école donc pas de séance "chantons en coeur des chansons paillardes".
Pas mal en tout cas, le coup de l'utérus ! Mais rien ne vaut tout de même le mythique "chemin Jésus"...
J'ai compris du premier coup.
Et j'ai ris.
(Kro dirait que vu mon esprit mal placé, c'est normal que je comprenne.)
Au final il n'y a que froddy qui n'a pas compris tout de suite, non ?
Froddy : t'es pas représentative des futurs ingé on dirait... (le prend pas mal, c'est plutot un compliment sur ce coup là ^^)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil