lundi 8 décembre 2008

Hu-hu ^^

Alors voilà depuis que Tib m'en avait parlé j'avais envie de faire un post, mais pour cela j'avais besoin d'une photo que Tib viens juste de me fournir alors voilà...
Donc voici la plaque d'une rue du 5ème arrondissement de Marseille et son nom est tout simplement énorme!! Je vous laisse apprécier :

Voilà il me semblais juste de partager cette connerie avec vous ( si je vous racontais les circonstances de la prise de la photo ça vous ferraient marrer aussi mais je crois que pas que le photographe soit d'accord ^^)

Libellés : ,

8 commentaires:

Blogger Froddy a dit...

En toute franchise, je n'ai pas compris toute seule. Il a fallu que je raconte à table pour que quelqu'un m'explique le calembour...

9 décembre 2008 à 20:27  
Anonymous Anonyme a dit...

Ah non Alix, là t'abuses !!! Je sais bien que t'as pas l'esprit tordu, mais quand même ! Heureusement, t'as l'air bien entourée (école d'ingé = esprits tordus ??? it's possible...)

9 décembre 2008 à 21:35  
Blogger Froddy a dit...

Mais tu peux affirmer ta parenthèse. Vraiment !
Là me reviennent en tête les chansons qu'inventaient nos ainés lors de ces séances ludiques et saines (ahem.)...Je vous épargne. Le défouloireuh n'est pas un lieu de débauche.

10 décembre 2008 à 17:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Question à tout hasard, t'as appris combien de chansons... "de niveau culturel assez faible" en école d'ingé ? ^^ Tu crois vraiment que c'est pire qu'à la fac ? (c'est peut-être pour compenser la prépa...)

10 décembre 2008 à 18:34  
Blogger Froddy a dit...

Trop.

10 décembre 2008 à 19:06  
Blogger Kro a dit...

Nettement pire qu'à la fac je pense, vu qu'en fac, y'a pas d'esprit d'école donc pas de séance "chantons en coeur des chansons paillardes".

Pas mal en tout cas, le coup de l'utérus ! Mais rien ne vaut tout de même le mythique "chemin Jésus"...

10 décembre 2008 à 20:13  
Blogger Unknown a dit...

J'ai compris du premier coup.
Et j'ai ris.

(Kro dirait que vu mon esprit mal placé, c'est normal que je comprenne.)

11 décembre 2008 à 22:02  
Anonymous Anonyme a dit...

Au final il n'y a que froddy qui n'a pas compris tout de suite, non ?
Froddy : t'es pas représentative des futurs ingé on dirait... (le prend pas mal, c'est plutot un compliment sur ce coup là ^^)

12 décembre 2008 à 13:26  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker