mardi 12 mai 2009

Avec Vista faut de la patience...

... et un stylo à porté de main, par ce que bon suivant ce qu'on fait on a franchement le temps de s'ennuyer.... Du coup pour lutter contre l'ennuie ben je gribouilles... Et du coup ça donne des trucs comme ça:
D'abord un truc vite fait au stylo :

Après, merci vista, on se rend compte qu'on a un peu plus de temps alors on refait le même mais en mieux:


Et encore après ça rame toujours autant mais là on en a marre de dessiner des lycéens du coup :


Oui je sais il a des petits bras c'est que je me suis concentrée sur les oreilles... Sinon oui toujours célibataire '^^

Libellés : , ,

5 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Sympa le petit dernier... Il me rappelle un type que je connais.( oui, je connais des gens très étranges).

14 mai 2009 à 16:37  
Anonymous Caramellemou a dit...

Alalala... C'est bien la seule chose bien engendrée par Windows !

Qu'une chose à dire : VIVE LINUX !!!!!!!!
Ubuntu forever ! (and after eiffel tower, and to finish the flyboot...)

14 mai 2009 à 18:09  
Blogger Kro a dit...

Ben perso, j'ai pas de problème avec vista, mon ordi démarre super vite, surtout comparé aux deux autres de la maison... Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas encore trop chargé la bêêêête.

16 mai 2009 à 23:07  
Blogger Nouïlle a dit...

Kro insinuerais tu que mon ordi rame a cause des nombreux gigas de dramas présent sur ce dernier?!!!!
C'est une possibilité effectivement ^^

17 mai 2009 à 10:25  
Blogger Kro a dit...

Disons que tout mettre sur la faute de Vista est peut-être un peu facile dans ce cas-là, non ? ;-)

18 mai 2009 à 17:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker