mercredi 15 avril 2009

Gnut

(Parce qu'il faut bien écrire quelque chose...)
Bon, comme je vois que tous les blogs de khâgneux - ouais, c'est la honte, je cherche les blogs de mes petits camarades sur internet, pas beau voyeurisme -* tout le monde dit qu'il révise, je suppose que moi aussi je dois dire que je révise.
Alors voilà :
je révise.

Pour ceux que ça intéresse, la saison deux (le bis repetita de ça) c'est jeudi prochain, c'est-à-dire le 22.

Et pour ceux qui seraient déçus : ben non je stresse pas, ben non je deviens pas folle à force de me farcir de dates, ben non je fais pas que de l'histoire (le grec c'est tellement mieux...)(je vous ai déjà fait le dithyrambe de ma joie future, sonnez carillons, sonnez trompettes, quand j'aurai arrêté le grec ?) (ben voilà).
J'attends juste jeudi, toujours aussi étonnée qu'il suffise que des jours passent, que des heures qui s'égrennent, une à une, identiques, pour arriver à ce genre d'événement si important, qu'il n'y ait rien d'autre à faire et que le temps ne change pas de nature à l'approche de ce genre de "chose"...


Voilà.
Sinon vous ?





*M'en fous, me suis désinscrite de Facebook, j'ai de la grandeur morale à revendre, je peux me le permettre. Et surtout on peut rien me dire. Si on est sur Facebook.
D'ailleurs de toutes façons je recommencerai pas, c'était beaucoup trop déprimant.

Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

Bon ben merde comme On dit (je sais pas exactement qui est ce On mais il parait qu'il a un phare....)Je plierais bien 1000 grues pour toi mais je pense ne pas avoir le temps d'ici le 22. Mais je ferais blober Mikeuline et Pedro pour qu'ils t'envoient leurs énergie positive!

15 avril 2009 à 17:36  
Blogger Salamandre a dit...

Ça c'est bien aimable dis donc !
J'activerai mes capteurs à glucoside.

15 avril 2009 à 19:22  
Blogger Kro a dit...

Je ferai de même avec Pulsie

Héhé, une de plus face à l'envahisseur fessebouquien. Niark niark

16 avril 2009 à 17:37  
Blogger Salamandre a dit...

Une de moins tu veux dire ;)

(Oh oh oh, quelle spiritualité !)


(PS : le testeur de commentaire est lui aussi d'humeur taquine je trouve : la dernière fois c'était folip, aujourd'hui c'est nodie...)

16 avril 2009 à 20:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker