lundi 29 juin 2009

Nous étions jeunes et insouciantes...

Alors attention!! Cet aprème je suis passée en mode nostalgie et je ne sais pas trop pourquoi je suis allée faire un tour sur le fomru (oui, oui il est toujours là notre débilité est gravée a jamais sur internet). Et donc je me suis baladée dans les vestiges de notre vie au lycée, relisant les nombreuses gnuseries qu'on avait mis à l'époque (ça paraît être il y a une éternité mais ce n'était il y a que trois ans...). Je me suis bien marrée en lisant le sujet "Rêves stupides..."j'ai été diablement surprise en constatant que j'avais ouvert un sujet consacré a la science... Par contre je n'ai pas eu le courage de me lire les 28 pages du pub qui je suis sûre sont riche en bêtises ^^. Mais dans tout ça ce qui m'a le plus fait marrer c'est que Nous oui nous toutes sans exceptions avons accueillis à bras ouvert sur le fomru Is****, on était vraiment inconscientes à l'époque c'est pas croyable!! Donc voilà tout ça pour dire que cette malle à souvenir qu'est le fomru renferme aussi des éléments plus que honteux enfin j'en ai recensé un pour le moment....

Libellés : ,

1 commentaires:

Blogger Froddy a dit...

En effet, c'était marrant de relire la séquence "rêves". De constater la manière que nous avions d'écrire, que nos vie étaient constituées essentiellement du bahut, de ses cours d'anglais et autres, ses ds...

*soupir*

3 ans...
On a quand même tricoté avec nos petites jambes depuis.

29 juin 2009 à 18:03  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker