dimanche 14 juin 2009

Oh Red, thought she was dead

Puisque tout le monde (c’est-à-dire toutes les autres sauf moi) y sont allées de leur post ces derniers temps, soyons un peu bien pensants, discrimination positive, et respectons les minorités colorimétriquement visibles de ce blog. Du orange, du bleu, du violet, au tour du rouge.

Bon.


Sauf que le rouge...

Eh bien rouge il dirait bien que, justement, il y est, dans le rouge...

A partir de demain : ma dernière semaine complète de khâgne, la fin d’un cycle bien court (3 ans) mais si dense dans si petite vie...Et dire que tout ça, cet énorme truc, ce gros morceau, il va falloir, vaille que vaille, le réduire à la taille du souvenir, tout rentrer ce gros lycées, ses professeurs et ses platanes dans mon seul petit cerveau, l’assimiler, le digérer...

Et pourtant on ne me laisse pas le temps de mâcher. Car si dernière semaine, c’est parce que résultats mardi 23. Résultat d’admissibilité entendons-nous bien, c’est-à-dire ceux qui me diront si je dois réclamer ma glace à la chiale chez Deggen Hasz (mon lot de consolation fixé par le palmarès officiel du Fond de Khâgne) ou bien me ruer sur le site de la sneuceufeu pour acquérir un billet de TGV à moindre exorbitance pour continuer mes folles aventures à Peuris, à l’internat de l’Ecole, en compagnie de mes camarades élus.

Je ne vous cacherai donc pas que la pression commence à se faire légèrement sentir...
Mais le travail avance. En histoire la pile “poly à lire” commence à perdre du chemin face à celle au nom si évocateur de “poly lus” (pas une île du Pacifique ça, Polilu ?), je rêve parfois que je suis Israël ou la bande de Gaza mais maintenant ça devrait aller mieux, je me suis plongée dans le communisme. J’ai même plutôt réussi une colle absconse sur “les élargissements dans la construction européenne” (c’était ça ou “le nucléaire dans les relations internationales”). Et puis sinon ça planche (c’est à dire que ça colle en public), ça écoute celles des autres, ça pige des trucs, encore, ce qui est bien...

Mais ça a l’esprit un peu pris, voyez vous....


Mais puisqu’il s’agit d’un défouloir, n’est-ce pas...


P.S : pour les coups de fils éventuellements fébriles du 23, vous pouvez attendre la fin d’après midi, avant ça ne servira à rien...
P.S.2 : j'ai pas tout compris comment on exportait un mini lecteur deezer...

Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

pk t'as pas choisi le nucléaire...?
ça tue comme sujet !
(pouin pouin pouinnn)

Sinon, j'avoue être curieux de voir ce qui sort de trois années d'internement intensif...
surtout en sachant qu'au départ c'était déjà bien gratiné...

14 juin 2009 à 22:44  
Blogger Kro a dit...

Tes colles sonnent furieusement comme un sujet de grand oral... mon dieu, ils sont partout.

@Rémouche : je crois que c'est parce qu'il n'y avait pas que le nucléaire dans la phrase, il y avait aussi les RI... Te te vois parler de l'Iran et de la Corée du Nord pendant 20 minutes ?

(je dois taper wepadju, ça fait un peu patois de paysan auvergno-japonais, trouvez pas ?)

15 juin 2009 à 10:02  
Blogger Nouïlle a dit...

Bon courage Mru pour tes jours restant!!

15 juin 2009 à 13:00  
Blogger Froddy a dit...

Hang on !

(au passage, la vérification des mots : "frounts")

18 juin 2009 à 21:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker