dimanche 22 avril 2007

Intermède ludique

Epreuve de qualification pour les olympiades de sport cérébral réservées aux personnes capillairement défavorisées :
Amie blonde, à toi de jouer : toi aussi, cherche la sortie du labyrinthe !




I ' sont gentils les messieurs des travaux publics de penser à nos amies les bêtes à tracer des jeux rigolos en bas de mon immeuble.




PS : y a le concierge qui m'a dit de dire que celle qui a renversé du thé sur le blog est priée de se dénoncer.

Libellés : , , ,

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

oulàlà!! je vois que le beulog se perfectionne... maintenant les photos des Mru et les fausses vraies taches et meme les jeux !!!

24 avril 2007 à 13:59  
Blogger Salamandre a dit...

Ah ben attends, je suis pas la geek attitrée du truc pour rien non plus hein !

Au fait, avis à la populace défouloiriste : les rubrique "chaudement recommandée" attend vos contributions sous forme de liens vers des sites qui sont bien ou cons ou tout ça quoi...
Voilà quoi.

Ah et puis je voulais savoir si les images que j'ai mis pour vous représenter vos couviennent.

Gnut !

24 avril 2007 à 19:52  
Blogger Nouïlle a dit...

ben moi je la trouve trés bien la photo que tu ma mise!
pour ce qui est des liens a crétins je va réfléchir a la question!

24 avril 2007 à 20:01  
Blogger Nouïlle a dit...

ça y est au bout de 6 jours :
J'ai enfin trouvé la solution au labyrinte!!!!!
Ah..Ah.. non en fait non...

28 avril 2007 à 14:13  
Blogger Kro a dit...

En tout cas, moi j'aime bien ma photal. :niais:

28 avril 2007 à 20:19  
Blogger Salamandre a dit...

Bon ben c'est fort bien (je n'attends pas de réponse d'Alix, pardon, Froddy immédiate...) si ça vous plaît.
Mais bon du coup, pour manifester votre reconnaissance, vous pourriez poster, bande de moules, parce que là ça glande rien hein. Spa sérieux !!

28 avril 2007 à 20:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker