samedi 28 avril 2007

Oh qu'il est laid mais qu'est ce qu'il me plais!

Bon ben c’est bien par ce que Teug gueule que je post ...
Bon ok j’avais une idée de post depuis pas mal de temps, depuis que j’ai fais l’acquisition de cette…Merveille que dis je merveille… Cette magnificence.
Je crois qu’il s’agit de l’objet le plus hideux et le plus inutile que la Terre ai portée et je pense que c’est de là qu’il tire son aspect si magnifique…
Je vous présente….
Le multisablier tada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admirez plutôt (enfin même vous les filles vous pouvez regarder) :
Image hébergée par servimg.com
Bel objet n’est ce pas ?

Libellés : , ,

7 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

C'est stupéfiant de...de...glucositude et de...les mots manquent.
Mais rassure moi, il est vraiment strictement inutile hein, me dis pas que les différents sabliers ont une "durée" différente ce qui le rendrait odieusement pratique et justifié.

29 avril 2007 à 11:37  
Blogger Nouïlle a dit...

Oula non c'est l'inutilité par exélence les deux sabliers du millieu ont la même durée, et les plus petits sur les côtés ont une durée ridiculement courte!!Et le meilleur dans tout ça, suivant la façon dont tu retournes l'objet les petits sabliers ne remontent pas a la même vitesse dans les colonnes latérale!!!
Une splendeur j'te dits!

29 avril 2007 à 16:20  
Blogger Salamandre a dit...

Attends attends attends...Parce qu'ils montent et descendent ceux sur les côtés, genre ils sont dans un liquide et tout ???

29 avril 2007 à 16:30  
Blogger Nouïlle a dit...

ah mais oué qu'est ce que tu crois! C'est la classe supréme!!
En même temps je l'ai trouvé au Temple de l'inutilité: Babo* mais à aix en provence pas à celui de grenoble.
Et il y avais d'autre modéles mais celui ci c'était les plus...le plus quoi!

29 avril 2007 à 18:57  
Blogger Salamandre a dit...

Rah, je défaille d'extase face à tant de perfection...

29 avril 2007 à 19:01  
Anonymous Anonyme a dit...

summum de l'inutilité ce truc... en plus c'est moche!.. c'est surement pour ça que c'est drole..

3 mai 2007 à 12:00  
Blogger Kro a dit...

ouais, moi j'trouve ça tripal. C'est con, donc j'aime.

8 mai 2007 à 13:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker