mercredi 15 août 2007

Révélatiiiiions (au pluriel puisqu'il en a 7)

Donc, puisque je suis enfin de retour, je peux vous révéler 7 choses sur ma personne. Tremblez, pauvres mortel(le)s :

1. Je ne peux pas supporter la position "sur le dos" quand je dors, ça me fait un mal de chien. Donc je dors en chien de fusil (justement), du côté gauche, de préférence, avec mon lapin bleu. Même que quand je dors, je bouge beaucoup, et je prends toute la place (me dit-on... enfin mes sources prennent toute la couette en s'enroulant dedans qui plus est, donc c'est pas mieux...)

2. J'ai la luette bifide (ok, vous le savez déjà) et le gros orteil poilu. Oui, c'est moche.

3. Il arrive à un certain jules de me surnommer Louloute. Oui, mon dieu...

4. Je déteste me brosser les dents avant le ptit déj', ça laisse un sale goût dans la bouche

5. J'ai oublié mon maillot de bain avant de partir au Vietnam, donc j'ai dû en acheter un sur place... noir avec un palmier en paillettes.

6. Quand j'étais en CE2, ma mère a cru que je développais une puberté précoce pour cause de pilosité précoce (le côté viril, tout ça... d'ailleurs, saviez vous que le dragon représentait le sexe masculin pour les taoïstes ? Assumons notre part de virilité, les filles...). Mais en fait non.

7. J'ai bientôt fini la conduite accompagnée. Quand je vous dis de trembler, pauvres mortels...

Libellés : ,

5 commentaires:

Blogger Hélène a dit...

Ahiiiiii, elle aussi elle a un Lapin Bleu! Les Dragons à Lapin Bleu sont les meilleures, y a pas à dire (dit la maman fière de son dragon-à-lapin-bleu-et-luette-pas-bifide)

15 août 2007 à 21:36  
Blogger Salamandre a dit...

Je réclame à corps zet à cris (si si ), une photo du maillot de bain à paillettes !!!

15 août 2007 à 21:37  
Blogger Kro a dit...

J'en ai déjà une... et je suis dans ledit maillot... A suivre...

15 août 2007 à 21:46  
Blogger Nouïlle a dit...

Arf, louloute!!!c'est pas le seule truc que j'ai retenu mais ça m'a bien fait buggué^^

15 août 2007 à 21:57  
Blogger Kro a dit...

C'était fait pour être buggant. Ce qui est déjà moins buggant en soi que si ça ne l'était pas (euuuh)

15 août 2007 à 22:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker