lundi 21 janvier 2008

C'est de famille...

... la quicherie.
Laissez-moi vous conter celle de mon frère tout à l'heure, je la trouve assez proche du coup de "je me sers de photoshop pour mettre dans le bon sens la feuille que je vais imprimer" (mais moins drôle parce que moins "je me fais chier pour rien" ; plus : "je fais chier pour rien", en fait)

Donc, mon frère faisait son shopping sur le catalogue Goëland pour trouver un nouveau pantalon, devant le pécé portable, peletonné dans sa chambre au 2ème, tandis que j'étais sur le gros pécé, au 1er.

Et nous communiquions tout deux gaiement, via msn, mon frère me demandant de transmettre à ma mère ce qu'il avait à lui dire, car Môssieur avait la flemme de descendre.

Ayant choisi 3 modèles de pantalons à la suite de son shopping, il me demanda de venir voir pour que je lui dise quel modèle je préferai. Je sais, je suis une femme passionante et ma vie est truffée de petits bonheurs pétillants, mais si je vous essssplique pas, vous ne comprendrez pas la chute et donc vous allez avoir mal.

Je lui répondis donc que zut, il n'avait qu'à descendre lui, et pourquoi ce serait moi qui monterait, d'abord ? Il me dit "ouais mais c'est sur l'ordi". Et c'est là qu'on se rend compte que mon frère est quichon, que je m'en suis rendu compte en tout cas :
-"Cest sur l'ordi ? Sur internet ?
- Ouais
- Ben pourquoi tu m'envois pas le lien alors ?
-Ah ouéééé... J'y avais pas pensé..."

De famille, je vous dis, de famille...

Libellés : , ,

2 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Ou sinon on peut aussi voir que comme c'est sur un portable il pouvait malgré tout bouger son cul jusqu'en bas avec l'ordi sous le bras.

Attends c'est moi qui dis ça ? Normalement je devrais pas penser à une solution autreque geek !

Help !!!!!

22 janvier 2008 à 10:42  
Blogger Kro a dit...

Ben c'est geek comme concept parce que ça suppose que là encore, il quitte pas les yeux de son ordi...
Cela étant, vu qu'il était sur la batterie, c'était un tantinet merdique à concrétiser, comme concept.

22 janvier 2008 à 14:19  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker