vendredi 28 mars 2008

Bleds Pourris

Une source intéressante : le tracker (qui par ailleurs n'est pas très très bon en géographie puisqu'il nous met assez volontier Lyon à Chateaneuf machin truc... mais j'ose espérer qu'il ne va pas jusqu'à inventer des noms non plus.) .
Par exemple : " La Chapelle-sur-erdre "


Moi je veux bien, mais honnêtement, Erdre (sans majuscule...oui parce qu'il n'est pas très bon en orthographe non plus...Oui bon ça va, c'est un free tracker hein, il fait ce qu'il peut) c'est pas du français.

Le mieux c'est ceux qui habitent à Noisy le Sec (qu'est peut-être pas un bled mais qui en tout cas est un nom pourri) et qui demandent sur gougueule : "nom de bleds pourris".
Ironie du sort...


Sinon ça va.
Toujours pas très beaucoup de temps mais ma foi...

Libellés : , ,

1 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Par pitié, corrige moi juste "abitent". Sinon c'est vrai que Noisy-le-Sec, ça fait vraiment mec bourré.

1 avril 2008 à 13:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker