samedi 19 avril 2008

Un peu de pub

Voilà un peu de pub pour le site photo de mon papa qui fait des jolies photos même que d'abord. Il s'est lancé dans l'idée de mettre sur son site une partie blog, dans laquelle il poste une photo par semaine, que tout le monde peut commenter. Vu que j'aime bien l'idée, que j'aime bien mon papa, que j'aime bien ses photos et que j'aime pas quand la case commentaire est vide, je vous mets le lien : cliquez par là et suivez le guide !

(D'ailleurs, Mru, si tu pouvais le mettre dans ma liste de sites recommandables, en gardant la partie souche du lien, c'est-à-dire http://bonnot.laurent.free.fr, et ben ce serait gazou, car toi seule en a le pouvoir sur cette terre.. enfin ici, quoi.)

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker