dimanche 13 avril 2008

Kro aux sports d'hiver

En cette période creuse sur le défouloireuh, je vous poste entre deux retranscriptions une des mes innombrables quicheries, montée par mon père. Je vous rassure, c'est super con :






Sinon, en ce moment, je sais pas si c'est le printemps ou gougle qui déconne, mais l'autre jour, suis allée voir sur le tracker, et j'ai ainsi appris que des gens sont tombés sur nous en tapant : "St d'aulps blog" (en soi, c'est pas très drôle, mais bon, de se dire que y'a quand même quelqu'un qui cherche un blog sur st jean d'aulps....), ou encore "françois l'embrouille contrôle technique" (si vous arrivez à trouver ce que voulait le gars qui a tapé ça... je vous offre un carambar diabolo cassis), et je garde le meilleur pour la fin : "mate son porte-jarretelle dans son tiroir" (là, je me passe de commentaires... et je vous laisse trouver qui a bien pu parler de porte-jarretelle en tiroir)

Libellés : , , , , ,

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ca me fait plaisir d'être au courant de cette splendide quicherie... (tu remerciera ton père, c'est encore mieux en images ;-))

13 avril 2008 à 19:27  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker