mercredi 7 mai 2008

Argl argl argl

Bon alors en vrai en fait je suis pas là, enfin si mais je révisationne à plein tube.
Je signale juste à ceux que ça intéresserait qu'on est pas mortes : Froddy sort tout juste de ses concours, Kro euh...partielle ? et Nouïlle euh....ben elle est trop occupée par sa glande de faqueuse. Je suppose.
En tout cas moi je passe la première épreuve jeudi prochain et je viens juste dire à Kro que j'ai mis le lien de son papa (sous un titre d'une originalité folle...que je peux toujours changer pour une appellation totalement décoiffante de ouf' s'il le faut). Comme ça elle dit "ouais, cool" et vous aussi, et vous êtes bien eus parce que vous avez cru qu'il y avait quelque chose alors qu'en fait non.
Mais comme ça il n'y a pas que moi qui souffre.
Na.

Libellés : ,

3 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Effectivement, partiel... jusqu'à aujourd'hui, héhé ! Courage, en tout cas ! Le pire est à venir... mais il est bientôt fini.

7 mai 2008 à 18:22  
Blogger Nouïlle a dit...

ben moi en fait je révise mes CC et en même temps mes exams qui sont dans 3 semaines, et puis aussi je vais au code...brrr

10 mai 2008 à 13:28  
Blogger Salamandre a dit...

Euh...koicé des cécé ?

10 mai 2008 à 18:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker