vendredi 23 mai 2008

"Ca, c'est fait"

Alors pour que tout le monde soit au courant d'un coup (ou presque) :
Histoire
Le facteur religieux dans l'évolution du monde contemporain (1920-début des années 1990)
Philo
l'égalité
Lettres
"Il n'y a que les paroles qui semblent d'abord inutiles qui comptent dans une oeuvre" (sous entendu "dramatique"), Maurice Maeterlinck.

Le reste (les épreuves de langue) ne parlerait qu'aux initiés (y en a que ça intéresse de savoir que j'ai eu un texte de Марина Цветаева en version de russe ?) donc on se contentera de dire que ça s'est grosso modo pas mal passé.
Surtout le latin (ce qui n'est à vrai dire pas une surprise renversante...) dans la mesure où la version était...D'OVIDE !!!!! (Hiiiiiii) (les initiés comprendront) Du coup quand, après avoir fait durer en relisant le moindre mot, en hésitant pendant des plombes à mettre "vigueur" ou "vitalité, j'ai levé le nez sur l'horloge et que j'ai vu qu'il était 12h, ce que je me suis dit c'est "Hein, seulement ??" (j'avais jusqu'à 14h...) Mais bon, quand c'est fini c'est fini hein, au bout de 3hh30 seulement ou pas.

Du coup maintenant, c'est les vacances !



Pour une semaine...



Edit : Face à la demande toujours croissante de nos visiteurs égarés du web en pâquerette, j'en ai mis une sur le fond : le client est roi.

Libellés : ,

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ben bravo. C'est vrai que c'était pas bien dur quand même :

Le facteur religieux jusqu'en 90 : du moment qu'il distribue le courrier.

L'égalité : c'est quand c'est pareil.

Les paroles inutiles comptent : et pourquoi elles compteraient pas vu qu'elles prennent de la place aussi.

Bonnes grandes vacances d'une semaine.

23 mai 2008 à 11:50  
Blogger Nouïlle a dit...

wouhouh! et tu viens à Gre pour cette semaine?!!
Car avis za la population je suis a Gre ce week end!

23 mai 2008 à 12:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker