dimanche 13 mai 2007

Ghnnnnn

Bon alors déjà j'avais la voix dézinguée, déjà je comprenais rien de ce que me disait ma mère qui, dans le même état que moi ne comprenait rien à ce que je disais, marmonais grinçais, déjà j'arrivais plus à rien dire ("le toucan l'autopont l'aubergine" devenait "le toucon l'autopant euh...le toupan, l'autocon...Gnnnn") alors bon du coup quand dans la cuisine j'ai vu du coin de l'oeil, près de la gamelle à flotte des mirons, une masse noire prolongée d'une masse plus longue et plus fine (genre une queue pour ceux qui aurait une déficience imaginative...ou qui trouveraient à juste titre que ma description est pas franchement explicite mais qui sont quand même pas très indulgents sachant que je suis toujours plus ou moins dans l'état susmentionné - j'espère cette fois décrit avec suffisamment de précision pour satisfaire vos exigences de qualités bande de pointilleux - alors bon donc du coup hein...voilà)(note à moi même : rajouter le libellé "in parenthèses we trust" à ce post) bref, quand j'ai vu ça qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que tout le monde aurait fait ? Hein ? Eh bien en tant qu'individu normalement constitué j'ai dit : "Ouuuuuuh !!! Le chat !!!"
...
à la poële.




Annonce personnelle : le cerveau de Teug est prié de quitter son lit pour réintégrer sa boite cranienne, merci

Libellés : , ,

5 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

Pour ta défence je dirais que c'est la faute au Kirsch....
Nan^^!!!!En faite je crois que t'es juste con et dans le pâté....

13 mai 2007 à 12:19  
Blogger Salamandre a dit...

Oui en fait honnêtement le réveil post kirsh doit jouer, mais je voulais pas non plus trop ruiner ma réputation...
En fait, j'aurais dû titrer ça "kirscherie"

13 mai 2007 à 12:24  
Blogger Kro a dit...

Une quiche à la cerise quoi... Je sais, on dit un clafoutis dans ces cas-là. Pas grave, j'avais envie. :niais:

15 mai 2007 à 13:19  
Blogger Salamandre a dit...

Sauf que le malheur triste, c'est qu'il y avait pas de cerise dans mon kirsh...

16 mai 2007 à 10:01  
Blogger Kro a dit...

Ben y'avait quoi dedans ?

18 mai 2007 à 12:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker