mardi 21 août 2007

Advertissement...

Pour en faire profiter ceux qui n'ont pas la télé, et puis ceux qui ne l'ont pas vue...Car ben j'ai eu soudain envie de partager cette vision qui m'a faite halluciner.

Aujourd'hui, pour la deuxième fois, j'ai eu l'occasion de voir une publicité pour un test de grossesse d'une grande marque dont je tairai le nom.
Visualisez.
Vautré(e) sur votre canapé, en vous disant que ça n'a pas forcément du bon de se griller les neurones devant la petite lucarne, vous voyez apparaître dans l'écran un test de grossesse aux allures de vaisseau spatial.
Et là, une voix masculine, grave, virile, mais pas comme dans les pub pour les "figurines de combats" pour petits garçons (là encore, on se passera du nom), vous annonce que ce nouveau test de grossesse il est quand même super trop bien avec son affichage digital qui affiche clairement votre état de couveuse ou non, super pratique (et tout ça avec beaucoup de sérieux), finissant sa phrase en ces mots :

"sur lequel vous pourrez faire...PIPI !"

Et là, le petit jet liquide, dont on est censé connaître la nature coule au ralenti et rebondit sur la lamelle, où il faut faire ce qu'on a à faire.

Et rebelotte avec l'annonce d'un test d'ovulation, " pour augmenter vos chances de concevoir un...BÉBÉ! "
Avec cette présentation, on s'attendrait presque à voir les singes de "l'odyssée de l'espace" qui s'excitent devant cette pierre dressée vers le ciel. (ou pas.) (Sauf que devant un test de grossesse, ça le fait moins.) Si, souvenez vous, je suis sûre que vous connaissez la musique de cette scène : "tinnnnn, tinnnnnn, tinnnnnnnnnnnn ! TIN TIN !!!!"

(ahem)

Bref, voilà un lien qui pourra vous permettre de constater, l'ampleur de la...chose. (bon, c'est en anglais, mais le son n'est pas assez pourri pour qu'on ne comprenne pas. Et puis appréciez la petite musique.)



(c'est qu'il devient interactif ce défouloireuh.)

Peut être un jour, je vous parlerai de *** royal, qui propose des baignoires à "coté ouvrant" pour les nostalgiques des joies de faire trempette malgré leur mal de dos. Le tout baignant dans une vapeur qui permet à la voix off d'évoquer le produit comme les champs élyséens....

Libellés : ,

3 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

je suis désolé ma poulette mais tu t'as gourée c'est pas : "sur lequel vous pourrez faire...PIPI !"
mais :"sur lequel vous pourrez ENFIN faire...PIPI !" ^^ et puis ça fait des moi qu'elle tourne celle là ^^ allé retourne bosser!!zou sinon attention au fouet!!

22 août 2007 à 10:08  
Blogger Salamandre a dit...

Des mois ou pas, sans cette intervention précieuse (car oui : ce qui est rare est precieux !) de Froddy, je n'aurai jamais découvert cette merveille !
Enfin "merveille"...je me comprends quoi...

22 août 2007 à 16:59  
Blogger Kro a dit...

On dirait la voix virile des mecs qui présentent les BA des films d'action, vous trouvez pas ?

30 août 2007 à 18:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker