mercredi 15 août 2007

Noms de bleds pourris...

Dans là série bleds paumés je voudrais...
*Surville les Chauvets : Je n'ai jamais traversé ce village mais pendant un an tout les matins, quand mon père m'emmenait au bus a Champs sur Drac, je suis passé devant le panneau indiquant que Surville les Chauvets se trouve au dessus de St George de Commiers... Ben tous les matins sans exeption ça me faisait marer....
*St Jean d'Aulps : Et il nécessaire que je présente St Jean d'Aulps, ce village paumé de Haute Savoie qui a permis la création d'une rubrique dans le Défouloireuh sur papier!!Aaaaaah St Jean d'Aulps et son collège, sa boucherie, son bar PMU, et sa maison de retraite MG*N... Sans oublier les habitants de la vallée d'Aulps qui sont tous cousins et qui portant le même nom de famille sont obligés de rajouter un surnom les spécifiant derrière leur nom,ainsi on peu croiser un Bo patate en train de discuter avec un Bo godasse...
Bon pour l'instant c'est tout ce que j'ai en stock mais vous inquiétez pas je vais ouvrir l'oeil!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker