mercredi 15 août 2007

Noms de bleds pourris...

mon humble participation, fruit de mes pérégrinations bringesques en Savoie et ailleurs....
  • St Alban de Montbel : vers Aiguebelette, jolie alitération trouve-je. Par contre il faut en profiter vite hein : la fois où j'y suis allée (en bagnole), je devais me faire GPSer via portable par un copain, je l'appelle quand suis au panneau d'entrée de la "ville", le temps qu'il décroche "Ah ben euh je t'appelais pour dire qu'on était arrivés mais là on est sortis du bled, alors le temps qu'on fasse demi tour tu pourrais m'indiquer le trajet ?"
  • Un de mes plus beaux : Chamoux sur Gelons, nullepart au sud de la Savoie ou au nord de l'Isère. Attraction principale : une maison à l'entrée du bled, redécorée avec hem...goût, par son propriétaire. Les portes sont recouvertes de boites des camembert, il y a des maïs séchés qui pendent au toit, un crucifix repeint en rose...Ne pas l'avoir prise en photo reste un des plus grands regrets de ma vie.
Raaah, pourquoi c'est toujours quand on les cherche qu'on les trouve pas !!
Mais je reviendrai !!

EDIT :
Merci Kro, comment ai-je pu l'oublier moi qui y vais "si souvent" (oui, une fois tous les ans pendant trois ans ça fait souvent !)
  • St Christophe sur Guiers ! Se suffit à lui même, pas besoin de commentaire.

Libellés : ,

1 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Note : possibilité de retourner à ladite maison. Enfin jdis ça, jdis rien...

15 août 2007 à 22:14  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker