jeudi 16 août 2007

Koi 2 9 ?

Que je vous prévienne tout ce suite. Ce post est bien parti pour être particulièrement inintéressant. En fait, pour la petite histoire, y'a Jules qui est en train de faire ce qu'il a à faire, donc m'occupe en attendant. (Tu noteras Mru que je vais en priorité sur le défouloireuh et non sur mes forums, et toc! Non c'est vrai quoi, je l'aime bien ce cher blog. Et j'aime aussi renouer avec la parenthèse à rallonge, spour ça que je fais durer le plaisir, arf c'est formidable. Ok, il est temps que ça se finisse).

Donc, je m'occupe. Tant qu'à faire, je vais répondre à la question "quoi de neuf ?". Si si vous savez, celle à laquelle on répond généralement : "ben... rien", parce que même si on a quelque chose de neuf, cette question a le pouvoir singulier de vous faire tout oublier et de vous ramener à la banalité de votre quotidien dans des postures mentales type "je pense donc je suis".

Parce que cette question appelle avant tout le racontage de vi(d)e. Donc, pour ma part, ça donne :
-Dimanche, suis rentrée à 14h chez moi, soit exactement 24h après avoir quitté Saigon (non bande de moules, je ne suis pas partie à 2h du mat' ; passez 2 tours en prison puis allez à la case départ)
-Lundi, pas glandé grand chose. Suis juste allée voir Ratatouille avec l'ami Richard. Au passage, je vous le recommande, il est génial. (le film, hein pas Richard. Cela dit, Richard est quelqu'un de tout à fait recommandable et de fort sympathique qui mérite d'être rencontré si ce n'est déjà fait. Breeeef)

Bon ben y'a Jules qu'est reviendu et qui est brassé (ça lui apprendra à boire de la binouse pendant 3 semaines tout en dormant 3h par nuit, hihi), donc je vais faire l'infirmière ; je finirai ce post passionnant plus tard.

Allez, je continue, un peu moins de 24h plus tard, chez moi. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et demain je m'en vais m'occuper de charmants bambins et ce pendant 12 jours. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et parlons de mardi avant de passer à samedi.

-Donc, mardi : mardi, jour intrépide, mardi ,jour aventureux, j'ai relevé le défi encore une fois avec brio. Enfin pas vraiment avec brio, plutôt avec Claiiiiire, en fait. J'ai même relevé plusieurs défis : d'une, offrir un cadeau toujours plus moche que les précédents, et surtout, dans la continuité. *Fière*. De deux, partir à l'assaut d'un fort redoutable, situé dans des hauteurs uniquement accessibles par des chemins escarpés et sinueux. J'ai nommé : le Fort de Comboire, rien à voir avec Leclerc, sortez prendre l'air pour voir si j'y suis. Ce Fort monstrueux, situé à quelques 520 mètres au-dessus du niveau de la mer, nous l'avons conquis à la force du poignet ! Ouaip. N'empêche que en Tongs (même de marche), en jupe et sous le cagnard, ben vous feriez moins les malins, haha ! Surtout quand, sur les conseils de votre amie Claire, vous décidez de prendre le chemin le plus court, réfrénant cet instinct qui vous dit "Attention, y'a une feinte ! C'est plus court parce que ça monte plus droit... plus raide !". Et vous arrivez en haut, vous avez l'air content d'être tout rouge et surtout, vous pouvez admirer une très jolie vue sur Grenoble. Ensuite, vous descendez et vous allez boire un truc à la Table Ronde.

-Mercredi : résolue à en finir avec ces fichus 3000km, j'ai trainé mon père jusque dans la bagnole, et nous sommes allés Annecy, c'était gazou, une très jolie ville décidemment. Blindée de touristes en ce moment, ralala, ceux-là, toujours là pour vous gâcher le plaisir.

-Jeudi : ma foi tout avait commencé par un petit tour en ville quand mon téléphone a sonné. C'était mon hollandais, revenu bien plus tôt que je ne le pensais (je ne l'attendais pas avant ce soir, en fait, si vous voulez tout savoir). Stupeur, effarement ! Et hop, un ptit tour à Voreppe non sans avoir vu Fanouche auparavant. La suite étant de moins en moins intéressante pour vous, pauvres mortels. (mais pas pour moi, héhé)

-Vendredi : Voreppe forever ! Enfin pas tout à fait, puisque, comme je vous le disais précédemment, je suis revenue chez moi, dans l'attente d'un départ imminent pour Agizoux, 43 (Haute-Loire, si vous préférez). Mais n'ayez crainte : I'll be back ! (le 29, si ça vous intéresse)

Libellés : , , , , ,

4 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Il faut admettre que pour l'instant ça tient ses promesses : c'est particulièrement peu intéressant, en effet !
Juste une question : pourquoi ne pas avoir libellé "Kronique" (enfin "chronique" mais...)

17 août 2007 à 08:39  
Anonymous Anonyme a dit...

hum...N'ose pas répliquer sur "Kronique"...*pense à une phrase* "Jouer les infirmières".

Non je n'ose vraiment pas répliquer, ma pudeur légendaire.

17 août 2007 à 13:23  
Blogger Kro a dit...

Ben, en fait, j'ai juste oublié de libeller avec ce libellé... erreur réparée.

Ami de Teug, je ne te permets pas, moa, la chaste Kro, comment peut-on insinuer le contraire et faire de moi une binouse dépravée. O cruel !

17 août 2007 à 22:01  
Blogger Nouïlle a dit...

Ah oué c'est vrai que c'est pas interessant...J'ador!!!!^^

18 août 2007 à 12:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker