samedi 1 septembre 2007

Aïe gate ïou bébe

SONNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je ne fais pas de pub ...Mais ça m'est revenu ce matin sous la douche!!!! Celui qui chanté "I got you babe" avec Cher c'était Sonny!!! Mais comment ai-je pu oublié la formule "Sonny et Cher" c'est comme "Stone et Charden" c'est INDISSOCIABLE tu dis pas bonjour Sonny tu dis bonjour Sonny et Cher (référence inside).
Bref tout ça pour dire que j'avais raison et que c'est pas d'Abba!! Putain je suis doué!!!!^^ désolé pour ce bref moment d'autosatisfaction...
Bon et puis voilà un lien pour voir un extrait vidéo permettant d'admirer le Style "Sonny et Cher" par ce que bon...Y a pas a dire ils ont la classe!!!!

Bon c'est assez dommage sur cette vidéo on ne peu pas admirer la magnifique moustache de Sonny qui va pourtant si bien avec le gilet en poil de Wookie.....
Et puis
une version en noir et blanc ou la chansons est en entier (je crois) mais bon en noir et blanc donc pas de veste verte ni de T-Shirt rayé rouge et bleu...dommage....

Vous noterez qu'elle vaut quand même sont pesant de cacahuètes....
Sur ce enjoy^^

Libellés : ,

6 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Ah la la toute une époque...
Je trouve la chorégraphie vachement chiadée, c'est assez impressionnant tout ce travail...
(Please : je reconnais la référence...mais je sais plus de qui c'est !! Help !!)

1 septembre 2007 à 15:55  
Blogger Nouïlle a dit...

roooh quand même!!!
Je veux bien que la phrase d'origine soit "on dit pas bonjour Stone on dit :bonjour Stone et Charden"
Bon j'ai pitié alors je te rapelle qu'il s'agit d'un phrase dite par Bernard Frederic (benoit poulevord)dans Podium!!
Quand même^^

1 septembre 2007 à 16:04  
Blogger Nouïlle a dit...

Re commentaire par ce que je voudrai te remercié trés chére salamandre car encore une fois j'avais oublié les libélés....ET que tu a changé mes lien tout moche en vidéo toute belle alors MERCIIIIIIIIIIII

1 septembre 2007 à 16:05  
Blogger Kro a dit...

C'est bien en plus, ça fait toujours un commentaire en plus, héhé

1 septembre 2007 à 18:53  
Blogger Salamandre a dit...

@Nouille : Roh la loose pour podium !! Je sentais bien que je devais avoir honte, mais alors à ce point...
Pour la vidéo, je peux même t'apprendre comment le faire ! Si la case "code" à droite de "l'écran" est pleine, tu copies le code, et le colle dans ta boite de saisie de message (après avoir activé l'onglet "code html" quitte à remettre "rédiger" après pasque c'est plus pratique) et voilà c'est magique.
Dans le prochain tutoriel de Salamandre : les liens "cachés" sous un mot et pas en vrac sous le nez des gens ! Youpi !
@Kro : t'es con.

2 septembre 2007 à 13:37  
Blogger Nouïlle a dit...

Notons quand même que a un moment Cher tape le micro contre sa cuisse et...ça fait pas de bruit!!!
AAAAAAAAAAAH c'est beau le playback.....

3 septembre 2007 à 22:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker