jeudi 30 août 2007

Musique

Bon, ben je suis revenue de Agizoux, Haute-Loire (où je suis partie le 18 dernier, ce que vous sauriez si vous aviez suivi, bande de moules), et vous savez quoi ? 12 jours sans le poste, c'est long (le poste radio, hein, pas le post).

Donc maintenant, j'écoute de la musique. Et j'ai décidé de vous mettre quelques chansons que j'ai pu écouter cet aprem. Hééééé ouais. Donc :

Un petit peu de Pierre Perret, et encore une louchée

Monsieur Roux, découvert par l'intermédiaire du Jules

Ceci va plaire à la Nouille

Et ce sra déjà pas mal

Libellés : , ,

1 commentaires:

Blogger Nouïlle a dit...

aaaaaaaaah je l'adore celle là "mon pére était tellement de gauche" aaaah ben tien ce soir je va m'écouté pamplemouse mécanique du coup!!!!^^

30 août 2007 à 23:27  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker