jeudi 30 août 2007

De retour!

Ayé je suis de retour a Gre!!Enfin a Notre Dame de Commier, aaaaaah c'est fout a quel point la salle de bain glacée me manquait....
Bref si je post c'est pour dire que moi aussi j'ai une raison valable pour ne pas avoir posté cette semaine!!
Et cette raison c'est...Caramellemou! Et voui la bestiole était a la maison alors c'est sur qu'entre les sorties dans le rue d'Aix et le gavage de dramas ben pas trop le temps de poster... Bon vous allez me dire "Oui mais tu aurais pu poster pendant que Melle Caramellemou lisait les bouquins et les mangas que tu lui a fait découvrir" Alors déjà ça vous êtes pas sensé le savoir, mais de toute façon pendant que le caramellemou lisait j'errais sur le net a la recherche de scans de mangas, de séries télé et de dramas...Que voulez vous quand on est drogué notre esprit est fixé sur une seule chose... Ce procurer la drogue qui permettra de combler le vide... J'ai même était jusqu'à télécharger un drama tout bidon... Bon après je l'ai supprimé par ce qu'il est vraiment chiant.... Tout ça pour dire que si vous vous décider a découvrir des dramas évitez "Bambino!" par ce que c'est super chiant même si l'acteur principal est Jun Matsumoto on a du mal a garder les yeux ouvert..ET là je suis en train de me rendre compte que vous ne devez pas comprendre un broc de ce que je raconte....
Bref tout ça pour justifier le fait que je n'ai pas pu poster!!^^
PS: Si ça vous interesse mon histoir de dramas allez ici :
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Drama
Je vous conseille Hana Yori Dango c'est excellentissime!!!Il y a aussi la version Japonaise de Hana Kimi mais je trouve que la version taïwanaise est de meilleur qualité mais pas dispo sur ce site.....

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Moi j'ai rien compris aux "dramas" ("De quoi ça s'agit ?? C'est une ordonnance ?!") et en plus il paraît que le lien n'est pas valable alors je me permets de faire une critique (oué) : je trouve que l'élève Nouïlle fait peu d'efforts en matière de libellé et que c'est un point faible à travailler pour les trimestres à venir !

30 août 2007 à 19:50  
Blogger Nouïlle a dit...

ben des dramas ce sont des série télé asiatique la plus part du temps adapté depui des mangas mes on je compte faire un post la dessu sur mon blog, et puis pour ce qui est des libellé je sais jamais quoi mettre :'( pitié ne me frappez pas!!

30 août 2007 à 23:23  
Blogger Nouïlle a dit...

Pour ce qui est du lien il est valide chez moi!Par contre c'est vrai que pendant un temps les sérveurs étaitn HS et qu'on pouvait pas carger de drama mais plus maintenant!!!

18 septembre 2007 à 23:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker