lundi 27 août 2007

PAS CONTENT PAS CONTENT !!

Alors là les enfants je proteste !
Peut-être même que je reproche !
Voilà trois looooooooongs jours qu'internet a décidé de ne plus marcher chez moi, trois looooongs jours que la geek qui est en mois souffre donc (si si, trois jours c'est long, surtout quand pour compenser le manque on se fade un chapitre par jour de l'ouvrage titrant alléchemment "la France et le monde depuis 1945", par ailleurs prêt fort aimable de Kro) et aujourd'hui, alors que je trouve enfin l'asile internetique chez mon père qui a l'heur de ne pas être frappé de la même malédiction internétique que ma mère et moi, alors que je respire enfin de nouveau et alors que, toute frétillante, je me dis "Au moins, depuis tout ce temps (puisque je vous dis que c'est long trois jours enfin !!) il y a toute les chances pour que le défouloireuh ait proliféré" eh bien que vois-je ? RIEN !
Je m'insurge !


Mais pour ne pas faire que râler (non parce qu'il y a des rumeurs comme quoi ça m'arrive de râler. Non mais c'qu'il faut pas entendre ! Moi râler ??! Non mais sans blague !! J'AI UN CARACTERE CHARMANT, OUI MONSIEUR !) je vous fais part du ravissement qui m'a saisi en consultant (enfin !!)(oui parce que trois jours c'est long)(si si) ma boîte e-mail, mais je sais vraiment pas si vous le méritez.
Le ravissement susdécrit (roh c'qu'j'parle bien quand même moi...) provient d'un message dont l'expéditeur m'a d'abord fait lever un sourcil circonspect et soupçonneux d'une énième chaîne indésirable puisqu'il s'agissait de G******, élève de ma classe...de première et terminale...
Considérant l'objet, d'une cucuterie bien trop personnalisée pour être à la chaîne (et en plus je te fais des jeux de mots d'un niveau non mais c'est un truc de fou hein.)(ou pas, ouais je sais Kro) je m'étonne un peu plus et ma curiosité commence à être émoustillée....
Le contenu était à la hauteur de mes attentes : ce serait trop sympa qu'on se fasse un resteau entre filles vendredi 14 septembre pour qu'on se retrouve toutes et qu'on se raconte un peu quelle route se trace sous nos talons aiguilles pardon sous nos pas depuis qu'on s'est séparées (et qu'on se manque trop ouhlala, j'en dors plus la nuit moi c'est bien simple...)

Qu'est-ce que je fais, je réponds : "même moi ?"

Libellés : , ,

3 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Moi je dis juste qu'un jour, tu les coiseras au supermarché. C'est écrit...

30 août 2007 à 18:22  
Blogger Nouïlle a dit...

Ben moi j'ai vu une bonne partie de ta classe a la fnac cet apréme ça m'a fait repenser a ce post ça ma bien fait marer!!

30 août 2007 à 20:03  
Blogger Nouïlle a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

30 août 2007 à 20:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker