lundi 3 septembre 2007

Pub à lunettes.....

Voila une pub taïwanaise pour des lunettes, dans laquelle il y a ce bigrement canon de Wu Chun :

Alors je sais pas vous mais moi je trouve que la publicité française devrais en prendre de la graine... Nan c'est vrai par ce qu'entre Johnny Halliday, et Antoine qui sont deux vieux tout moisie hurlant leur marque respective de lunette et Wu chun qui par sa seule présence ravie mes mirettes je choisie la marque vendu par le canon!!!Non?'Fin moi je dis ça je dis rien....

Au fait j'ai enfin mis mes explications sur qu'est ce qu'un dramas dans ma roulotte allez voir (pub, pub ,pub....)!

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Kro a dit...

Ben moi je préfère les lunettes de la nana, d'abord.

3 septembre 2007 à 17:35  
Blogger Salamandre a dit...

Moi les paillettes roses du coup de foudre à lunette me rappelle trop Moulin Rouge.
Alors bon.

7 septembre 2007 à 22:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker