mercredi 5 septembre 2007

Ça sent le sapin...

Et oui il n'y plus de doute les vacances ne sont plus... Malheureusement les signes ne trompent pas.... Et ces signes sont nombreux!
Déjà les dessins animés du matins commencent plus tôt et dur moins longtemps, c'est que j'avais pris l'habitude de prendre mon petit déjeuner en compagnie des Totaly Spies! Et toujours à la télé, les émissions pourries des vacances ont étaient supprimés pour le retour des émissions pourris habituelles. Après il n'y a aussi plus personne de présent jusqu'à point d'heure sur msn c'est un scandale ça!! Nan moi je veux bien que vous ayez du travail des cours mais pensez un peu aux autre qui ne partagent pas ce mode de vie ! Bande d'égoïstes franchement!!
Ah! Et aussi on recommence a croiser des gens qui faisaient partit du même lycée lorsqu'on ce balade en ville!! Nan mais je sais pas ils sont au courant que le lycée c'est finit non?!! Ils pourraient avoir la décence de ne plus exister ou au moins tout faire pour qu'on ne les vois pas nan mais franchement!
Enfin faut pas que je sois trop négative la fin des vacances ça peux marquer des truc bien comme.... Le retour des bonnes série télé, enfin non pas vraiment par ce que les saisons "inédite" en France je les ais déjà vu donc bon...Nan décidément rien de bon a une fin de vacances. Je crois le pire dans tout ça c'est que je n'ai même pas de chute pour ce post, nan par ce que bon c'était vraiment du râlage gratuit et surtout qui n'a pas vraiment lieu d'être par ce que bon moi j'ai encore deux semaines de congé c'est vrai... Mais bon fallait bien nourrir le défouloireuh surtout que la semaine prochaine je suis à St Jean D'Aulps et que je n'aurais pas accès au net alors bon autant poster tant que je le peu... Quoi que je m'en aille tout de suite si j'ai plus rien à dire? Mais euh... Si je veux d'abord!! Ah Ah tu t'attendais pas a ça!!!!
Eh!Eh!! Mais qu'est ce que tu fais mais arrêtes rend moi mon clavier!!!!

Libellés : ,

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

*Se ballade pénard sur le défouloireuh"

Hakuna mattata.

Non mais quoi c'est un commentaire stupide, inutile? Je le trouve trés bien, simple et concis! Bon bon je pars...Mais je hurle à l'injustice! On devrait instaurer le droit à commenter !

5 septembre 2007 à 22:49  
Blogger Nouïlle a dit...

Oui mais tu sais bien ce qu'on dit : "commentaire stupide...commentaire quand même" alors continu comme ça!!
A noté que ce post était le 51éme, trés beau nombre n'est ce pas?

6 septembre 2007 à 10:36  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi je dis tu te lèves ton quand même. 9h36 le commentaire...

Oh oui trés beau, je pense évidement aux états unis et leurs 51 états.
Jamais au grand jamais je ne penserais à ce magnifique alcool réputé au sud.

Sur ce me revoila, bon ben je repars. Ca en fait des aller retours.

6 septembre 2007 à 19:41  
Blogger Nouïlle a dit...

Ben voui mais quand tu dors dans la même piéce que l'ordinateur et que ta mére utilise l'imprimente a 9h15....Vacances ou pas vacances....

6 septembre 2007 à 19:56  
Blogger Kro a dit...

C'est pas 50 Etats aux Etats-Unis ? Et vous savez quoi, je suis un peu con, au début je me demandais ce que c'était, cet alcool du Sud des E-U que vous évoquiez... A ma décharge, j'avais lu en diagonale et cette question existentielle n'a fleuri que 2 s dans mon cerveau

Nouille : Un autre signe qui ne trompe pas : la queue devant les kiosques Tag. Les étudiants sont reviendus, tintin !

7 septembre 2007 à 13:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker