mardi 4 septembre 2007

Zen me ban

Sali-salut!
Pendant que vous vous afférez presque toutes dans vos salles de classes je me charge de nourrir le défouloireuh et de brosser son poil soyeux.
Alors histoire de vous divertir après une longue journée de "circonstance" voilà un clip du groupe Taïwanais S.H.E, je trouve ce clip bien fun et en plus il y a Wu Chun dedans alors que du plaisir!!!!!!(monomaniaque moi?NON!!!!!!)
Par contre faites gaffes au début, ce n'est pas votre msn qui fait du bruit!!! Ça fait parti du clip! Nan je vous le dis par ce que moi je me suis fait eue (alors que j'étais même pas connectée a msn....)


édit: Wouah! C'est le 50éme post!!!!! Champagne!!!

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker