lundi 22 octobre 2007

De retour

Oui je sais je n'ai pas posté la semaine dernière et c'est maaaaaaaaaaaal, mais que voulez vous, j'avais la flemme pendant la semaine et je m'était dit que je me rattraperai pendant le week-end ..... Mais voyez vous Samedi ma bonne vieille copine Migraine est venu me rendre visite, ce qui m'a bouffé plus de la moitié du week-end, et le temps qu'il me restait je l'ai consacré a faire mes devoirs (si ,si je vous assure on a des devoirs en fac, oui bon c'est sur c'est pas 3 versions,6 commentaires et 1 DS (mais je me plains pas du tout loin de là!!!!Je vous admire vous les prépateux!!!Nan c'est vrai quoi tout le monde n'assume pas son coté maso mais vous....)).
Alors voilà veuillez me pardonner pour ne pas avoir postée, bon je vous entend déjà dire "oui, nan mais on sais bien que t'as pas d'idée de poste tout çaaaeuh......oui euh tout ça.....enfin tout ça quoi!", et bien non j'ai pas mal d'idée de poste c'est juste que je suis une grosses feignasse (et puis le manque d'inspiration ne m'a jamais empêchée de publier un message totalement inutile....)

Bon ça suffit les justifications! Je voudrais vous parler des splendides spécimens de Faqueux que j'ai pu observer a la Fac de lettre sur Aix (oui je sais "Nouïlle" et "Fac de lettre" ça fait bizarre...je ne m'y suis d'ailleurs toujours pas habituée moi même....Enfin vous allez me dire que "Nouïlle" et "section scientifique" ça sonnait pas mieux non plus.....):

*L'Aixois : Bon c'est vrai que l'Aixois se trouve plus facilement en fac de Droit ou d'Eco (et dans les rue d'Aix cela va de soi), mais il arrive d'en croiser quelques un sur le campus des littéraires... Alors l'Aixois est facilement reconnaissable par son pantalon soigneusement repassé, son polo Crocodile de couleur claire ( de préférence saumon, ou bleu ciel; non l'Aixois n'est pas gay il est fashion, nuance!) et bien sur par ces lunettes de mouches, il lui arrivera parfois de porter un pull noué autour des épaules en cas de basse températures.

*Le Nerd : Alors le nerd se trouve très facilement en fac de Droit ou de Lettre, et pratique de préférence option informatique ou option Japonais.... Bon vous allez me dire on est un peu tous nerd sur les bords (que celle qui est incapable de me sortir une phrase tirée de Naheulbeuk, de la cité de la peur ou de Star Wars me jette la première pierre....), mais ici j'ai pue trouver l'archétype du Nerd : Cheveux gras coupauboleux, cul de bouteilles devant les yeux et attention le must du must le T-Shirt "JEDI ACADEMY" (ah ben attendez on déconne pas avec la force!!)

*Le Gothique : Bon vous allez me dire ouais bon des gothiques quoi, oui mais là ce sont des beaux,ceux que je vais vous décrire. Et puis je dis gothiques mais ça serais plutôt des "Post-apocalyptique" : Grand manteau en Cuir, Grosse boots cloutés, pantalon en cuire, le visage qui affole tous les détecteurs de métaux, le maquillage qui dégouline et..... Le masque a gaz autour du coup (nan c'est vrai quoi les collier a clous c'est totalement out!)

*Les Cosplayer : Bon j'avoue j'en ais vue qu'une mais quand même on en croise pas partout!!! Alors là c'est mignon tout plein (un peu ridicule sur les bord certe,mais mignon tout plein quand même,ouai...ou pas....) : Long socks qui retombent sur les souliers vernis (on ne déconne pas avec ses classiques), petite robe noir avec par dessus une petite robe blanche ornée d'une multitude de petits noeuds et de froufrous......

*Sadako* : ça c'est le petit surnom affectueux que j'ai donnée a une fille de mon amphi de japonais, par ce que.... Ben elle ressemble étrangement a Sadako et elle est tout aussi terrifiante, ces long cheveux noir lui tombent devant le visage, elle marche toujours la tête vers le bas et elle se dessine du poison (ou parfois du sang ça dépend) qui dégouline des lèvres... Bon si ça se trouve c'est une fille très sympa je la connais pas mais elle me surprend quand même un peu a chaque fois que je la voie.....

Bon après on trouvent d'autre spécimens un peu plus communs, comme la grande gigue a cheveux oranges et a écharpe bleu habillé en mode multicouches qui se trimbale avec son grand carton a dessin (je n'invente rien !!!), ainsi que le métaleux a cheveux cours qui essai de se persuader que les cheveux cours c'est 'achement plus rebelle, ...... Enfin voilà tout ça pour dire que la fac de Lettre possède une faune assez intéressante.....

* petite fille qui fait peur, personnage des livres Ring,en gros elle vous zigouille une semaine après que vous ayez regardez une cassette vidéo maudite

Edit : Annonce qui a complètement rien a voir : Ce Week-end je suis de passages sur Gre!! Bon mon samedi est blindé mais si vous avez rien de prévu le dimanche et que vous voulez bien me supporter, faites le moi savoir!!^^

Libellés : ,

12 commentaires:

Blogger Hélène a dit...

Toutes mes condoléances pour la migraine, s'il en manquait un bout, c'est moi qui l'avais!!! Je m'en voudrais d'avoir privé quelqu'un d'autre des joies de cette saleté...
Une question au passage: il y a combien de monde dans un amphi de japonais???
Bon retour du côté de ceux qui n'ont pas la tête dans un étau!

23 octobre 2007 à 08:42  
Blogger Nouïlle a dit...

Euh je suis nulle en éstimation mais on doit pas être loin de la centaine, et visiblement ça a surpris nos sensei au début de l'année.... (nos sensei, c'est pas magnifique ça?! Pas de genre pas de nombres donc pas d'accord!!!!c'est y pas merveilleux!!!)

23 octobre 2007 à 13:29  
Blogger Tib a dit...

Le métalleux aux cheveux courts il t'emmerde ! ;)

23 octobre 2007 à 16:57  
Blogger Nouïlle a dit...

éh j'ai jamais dit que c'était mal!!!! Nan mais oh!!'spéce de raleur!

23 octobre 2007 à 20:17  
Blogger Tib a dit...

Tu as oublié une catégorie :

*La Grenobloise : Ce qui choque en premier lieu c'est son accoutrement :"Anaïs, c normal que tes chausettes soient dépareillées ?" "Ouais c pour faire joli"...Le lendemain: "Tiens tes chaussettes sont identiques" "Bah ouais sinon ce serait pas esthétique" ... Ahem....
Elle a également de gros problèmes d'élocution : facheuse tendance à rajouter des "y" de partout, et emploie des expressions pour le moins étranges "à Chaille..." etc
Parallelement sa compréhension est foireuse "Y a dégun" "Y a qui ?"... no comment...
Pour finir, la moindre assimilation grenoble=bouseux la rend hystérique, sans doute la douleur de voir la triste réalité en face...

23 octobre 2007 à 21:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben ya de quoi!! c'est pas pasqu'on a l'accent dauphinois qu'on est des paysans!! non di diou!!
j'te soutient Nouille!!

23 octobre 2007 à 22:01  
Blogger Nouïlle a dit...

Voué! on va y montrer au petit gars du Sud qu'on est pas des pécros!!!Merci de ton soutien fanouche!!!
Nan et puis vous avez vu ils ose critiquer le port de chaussette déparaillé!!!!c'est Honteux!! Nan mai sen plus aprés ça se plein quand je colle mes mains glacé dans son cou pour le punir d'avoir dit des blasphéme pareil!!!VENGEANCE!!!!!

23 octobre 2007 à 22:52  
Blogger Tib a dit...

C'est ça...bon vous êtes gentilles mais maintenant faut virer vos tracteurs en double-file, on est pas à Grenoble ici

24 octobre 2007 à 20:23  
Anonymous Anonyme a dit...

Non mais c'est quoi cette chose (oui, ca doit pas etre un humain, c'est pas possible...) qui critique notre belle ville, environnée de splendides montagnes où se léve et se couche tous les jours le soleil avec grasse... Non mais là franchement Y (petite dédicace à "Tib") a de l'abus... On devrait censurer certains commentaires ! la démocratie n'est plus possible ! Par contre, question chaussettes déparaillées, j'avoue que Nouïlle, Fanouche et les autres font ce qu'elles veulent, mais bon... D'ailleurs c'est vrai, Anaïs a mis un jour deux mêmes chaussettes ?!? j'arrive pas à le croire...

25 octobre 2007 à 15:51  
Blogger Salamandre a dit...

Pour les chaussettes re-pareillées, je ne vois que la thèse de l'accident ou du terrible "y avait pu qu'elle de propres"...Je ne peut pas croire qu'elle l'ait fait exprès.


(notez le mépris total de l'individu qui ose parler sans savoir de ce qu'il ne connait et ne peut connaître)

26 octobre 2007 à 12:49  
Blogger Nouïlle a dit...

'tendez que je vous zexplique!!
Ce jour la je porté une chemise blanche,un pantalon noir et des chaussure noir a petit bande blanche, ben du coup j'ai mis des chausette noires et blanches!! sinon ça allez pas êrte esthétique( ah oui et le pantalon était un genre de pantacourt)
Donc voilà totalement justifié quoi! Mais sinon rassurez vous je porte toujours mes chaussette rayés déparaillées!

26 octobre 2007 à 13:23  
Blogger Kro a dit...

Ben fallait en mettre une noire et une blanche. Hé !
Moi j'dis vive le Dauphiné, y a des belles montagnes par chez nous et vive les vacances prononcées par Fanouche ! Hé dites, au fait, c'est quelle heure ? (comment ça, ça se dit pas, à chaille ?)

Et pour les chaussettes, j'vois pas le problème, j'fais bien la même chose avec mes pyjamas.

26 octobre 2007 à 19:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker