lundi 1 octobre 2007

La sociabilité,une activité qui n'est pas à la portée de tout le monde...ou presque

Suite de notre feuilleton de lundi dernier (même si a la base je ne savais pas que suite il y aurait)....

Le gentil (et mignon) gars du RU a un nom!!!!!!!! Et c'est Yacine ou Youness (enfin je crois par ce qu'avec le bruit du RU j'ai pas très bien entendu....En tout cas il y avait un Y et un N je crois aussi....). Le charmant jeune homme est en licence de droit (même si a la base il c'était inscrit en math...c'est pas moi qui vais critiquer par ce que au final je suis quand même en licence d'anglais....), il débarque tout droit de Tunisie et ne connais pas très bien Aix. Par contre je crois que j'ai une case dans le cerveau qui m'empêche de comprendre distinctement les noms de ville et ou de pays par ce que j'ai quand même eu le droit a un "Quoi?!!Tu vois pas ou c'est la Tunisie?!!"(AUTHENTIQUE!!!Mes amis l'histoire se répète!!La situation géographique est différente et je m'y prend moins comme un manche mais j'étais destinée à réentendre ce genre de phrase ^^( pour celles et ceux qui ne savent pas a quel événement je me réfère tant pis pour vous....)), mais bon lui il était persuader que Grenoble c'était entre la Bretagne et Lille, on a qu'a dire qu'il y a un partout....

Voyons qu'est ce que je sais d'autre... Ah oui son oncle, son grand père et sa mère sont prof d'anglais et son père est dans le droit, et il aime écouter du Jazz... Ah et je crois qu'il me prend déjà pour une tarée (mais une tarée sympa je pense) donc jusque là rien d'anormale...

Bref vive la fac enfin surtout vive le RU (par ce que même si il est bruyant on y mange bien et y a des gens sympa (enfin déjà un en tout cas....))

Libellés : , ,

4 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

(En tout cas niveau libellés y a du progrès déjà !)
Ben moi je dis : on veut la suite, on veut la suite, on veut la suite !

2 octobre 2007 à 13:25  
Blogger Nouïlle a dit...

Ben là suite ça sera sur lundi prochain, ou peut être plutot si on se revois au RU d'ici là, et puis là quitte a passer pour une groose pomme je lui diré que j'ai une mémoir de poisson rouge en ce qui concerne les prénoms et je serais enfin lequel de ces prénom est le bon^^ (je suis quand même pas aidé....)

2 octobre 2007 à 14:21  
Anonymous Anonyme a dit...

raaaah c'est carrément mieux que les romans photos^^... ok bien joué nouille!rdv lundi prochain!

2 octobre 2007 à 22:10  
Blogger Kro a dit...

Mais quel suspense haletant ! Et tiens, quelle est la capitale de la Tunisie ? :P

(hihi, je dois taper "slaqbu")

3 octobre 2007 à 22:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker