lundi 8 octobre 2007

To sociabilise or not to sociabilise....

Ben cette semaine j'ai pas vraiment de suite a mon feuilleton...
Et oui désolé mais j'ai revu le gars du RU jeudi en coup de vent et il mangé déjà avec un pote et moi avec mes potes,du coup....Ben pas grand chose a dire^^.Mis a part que finalement j'ai trouvé un dossier qui m'intéresse déjà un peu plus(voir beaucoup)....Mais bon je sais pas si grand chose va se passer par ce que vous me connaissez,j e suis timide et je trouve ma situation actuelle avec ledit dossier assez sympa, et si une rateauification venait changer ça je doit dire que ça m'embêterai.
Bon je vous cachent pas que si une sortification en débouchée j'en serais plus que ravie, mais bon comme je l'ai dit vous me connaissaient, donc rien de bien passionnant risque d'arriver dans les prochaines semaines^^...

Libellés : ,

4 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Ben si : tu vas nous raconter d'où il sort l'autre mec intéressant, comment tu as réussi à lui parler sans décéder sur place, si tu sais sur quel continent se situe son pays...Tu vois qu'y en a des choses passionnantes à raconter !

9 octobre 2007 à 12:09  
Blogger Nouïlle a dit...

Oui mais euh.. je vais réfléchir a la question...^^ par ce que bon c'est un dossier un peu compliqué^^

9 octobre 2007 à 20:32  
Blogger Kro a dit...

Quoi ? Il est allemand mais il vient de Tunis ?

13 octobre 2007 à 16:25  
Blogger Nouïlle a dit...

DAns la série "Kro n'a rien compris...."^^

15 octobre 2007 à 19:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker