samedi 20 octobre 2007

Quiche un jour...

Quiche toujours. Hé oui, la quiche is back, si tant est elle qu'elle soit jamais partie...
Laissez-moi vous narrer cet exploit quichesque accomplit par ma propre personne hier, à la pendaison de crémaillère de Sabine, Gaëlle et Bénédicte. Fanouche confirmera.

Tout commença lorsque je décidai d'ouvrir une bière, bière qui avait besoin d'un décapsuleur, parce que contrairement aux Kro, elle ne se décapsulait pas à la main. Ouaaah. Donc, en ayant besoin d'un, je partis en quête. J'arrivai dans le salon en vitupérant contre ce putain de décapsuleur et les cons qui déplacent ladite putain alors qu'elle est censée faire le trottoir dans la cuisine, et Elsa et Orlando me dirent alors : "mais il est là ton décapsuleur", en pointant du doigt un tire-bouchon planté dans une bouteille de vin (de la violence ! du sang !).

Je répondis alors : "Meuh non, ça c'est pour déboucher les bouteilles, spa pareil, pfff, o' l'aut', j'sais reconnaître un décapsuleur quand même !". On me fit remarquer alors que oui, mais les tires-bouchons faisaient aussi office de décapsuleur, que le truc en haut n'était pas uniquement une poignée à empoigner vigoureusement pour (tenter d') ôter le bouchon en liège, ultime barrière contre l'infâme piquette à laquelle nous eûmes droit hier. Eeet non... c'est aussi et avant tout... un décapsuleur.

Et moi je suis con.

N'empêche qu'il décapsulait pas bien.

Libellés : ,

2 commentaires:

Blogger Salamandre a dit...

Aaaaaaaaaah !
Ca c'est ma Kro à moi dans toute sa splendeur ! :)
De quoi vous rendre nostalgique de ces grandes heures où le quotidien regorgeait de ce genre de débilités qui naissaient à foison de la rencontre (foudroyante) de nos conneries respectives...*soupir*

26 octobre 2007 à 12:52  
Blogger Kro a dit...

Ben dans le genre quicherie, aussi, l'autre jour, je pestais parce que j'avais tourné le robinet de mon radiateur mais que ça chauffait rien. Mon père est allé voir et m'a fait remarqué que je ne l'avais pas tourné dans le bon sens. En fait, je l'avais même fermé à fond..;

26 octobre 2007 à 19:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

eXTReMe Tracker